j'aime mon garagiste!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

ben.rusty1
Statut : Hors ligne

re: j'aime mon garagiste!

Message par ben.rusty1 »

mais sur le bj ! l'embrayage se change comme une fleur !
car il y a une grande accessibilité......

alors que les anglais ont leur propre logique (antimécanique et illogique!)

lol

et hier j ai passé la matinée chez mon garagiste pour changer les croisillons d'arbres de roues avant sur l'auverland ! il m'a laissé le garage et tout ce ki va avec....

donc dans les 600e y a la loc du matos à l année ! lol
des lands a perpignan
www.cataland66.com

le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

salut
je remet pas t'on discourt,t'on garage est bien sympatique
mais pour informer ou raconter il y a des chose a replacer comme le poid la place et le temp,c'est aux choix :D
10 heures :mad: il c'est pas exciter quand meme le gazier cessi dis c'est normal c'est une entreprise et puis plus de la moitier des heures que tu vas lui payer n'iras pas dans le fonctionnement de son entreprise ou finir dans sa poche sa partiras en impots
6h a 5h sur un def court et a mon avis il y a pas moins de place sous un disco par terre et admetons meme qu'il y est des demontage suplementaire sa dois pas depasser 1 heure de plus par terre tu dois fermer les yeux pour pas recevoir la merde qui tombe a chaque tour de clé et avec des poses syndicale cafés telephone ect..c'est le temp que sa prend et la derniere fois j'ais remonter a la clé dynamometrique avec son fameux manche d'un demi metre et j'ais heu aucun soucie de place c'est dire.et cela sans etre enerver et je m'appelle pas mr muscle univers non plus
a remarquer aussi que les boites lands sont legeres a y comparer aux nissans pour exemple
bye ;)
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

Salut ben garde ton garagiste, il fait des prix corects et surtout te laisse bricoler chez lui :)
10 h pour l'embrayage c'est ce que m'annonçait le concessionnaire de mon ancien 4x4 je l'ai fait en 8 h et comme je n'avais pas de fosse, plutôt que de déposer la boite et le transfert j'ai sorti le moteur :mad: c'était pas la pemiere fois que je déposais le moteur mais au moins la troisieme :(

si ton garagiste n'avait jammais changé d'embrayage sur ce type de véhicule c'est normal qu'il n'est pas battu des records le but est surtout de le faire comme il faut :D
Cherokee xj 4L 97
Répondre