Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour, je cherche pour couvrir une opération humanitaire un photographe bénévole. Départ en 4x4 et en direction du Sénégal via l’Espagne, Maroc, Mauritanie, le Samedi 13 Janvier 2007 retour trois semaines plus tard. Cette action est en direction de la sauvegarde de l’environnement. (+ De détail sur l’opération ici même dans les semaines à venir) N’hésitez pas à me contacter mon mail : lacroisierepropre@yahoo.fr Laurent
Notre structure associatif recherche dans le cadre du développement de « LA CROISIERE PROPRE » une personne photographe ou aillant de très bonnes connaissances dans ce domaine, libre le 12 janviers 2006 et pour trois semaines.
Mission d’organisation en 4x4 partant d’Amiens, via l’Espagne, le Maroc, le Sénégal et la Mauritanie.
Frais pris en charge par l’association, hors repas.
Bonsoir à tous. En ce qui concerne ma demande de recherche d’un photographe pour la mission humanitaire de janvier 2007, c’est bon. J’ai maintenant un nombre de propositions qui j’en suis certain me permettra de trouver la perle rare.
Merci aussi de l’intérêt que vous portez à ce nouveau concept d’aide Humanitaire et de Découverte.