bonsoir a tous
voila les petits soucis electrique chez opel
allez c est partie je vais essayer de faire bref
donc pour moi appart le voyant d air bag qui s allume quand y veut et le plafonnier arriere qui fait des siennes jusqu a avant hier pas de soucis mais c etait avant le drame ...............
apres avoir monter mon snorkel et comme me l avais dit domdom

j allais etre tenter d aller faire quelques plouf

mais voila apres j ai voulut baisser la vitre passager et la

ca marche plus alors
donc je commence a verifier mes fusiles et tous bons

et la je met le moteur du leve vitre avec un + direct et

ca marche pas
alors allo opel pour un moteur de leve vitre et la

le gas m annonce 402 € HT et c est le kit complet avec le systeme pour monter la vitre donc a se tarif je revoit mon jugement et continu mes investigation et un collegues qui bosse chez opel carcassonne ( sans lui faire de la pub car il sont vraiment tres sympas et serieux c est rare de nos jours )
donc il me dit verifie que se soit pas un interrupteur de commande qui mettrais le tous en courcircuit
donc sur ces conseil je demonte le cache avec les 2 inter cotes conducteur et debranche la fiche et la

ca marche donc je me dit nickel l inter a remplacer ca doit pas couter trop chere donc je le rappelle et la quand il me dit le prix j ai cru que je perdais de l audission 365 € HT et la piece est introuvable et ne se fabrique plus nul part
il regarde sur la bourse au pieces et le seule inter qui reste est sur toulouse mais il me dit d essayer de voir si je ne peut pas bidouiller pour qu il remarche
donc je commence le demontage et la je m appercois que sur les contacte c est humide et rien autour pas de trace d eau ou humidite ailleur que dans l interrupteur bon pour leur defence faut dire que je suis passer dans un gues (sans jeu de mots

) 10 cm au dessus de la roue
donc pour finir apres ce roman les pieces se font de plus en plus rare voir meme introuvable et opel ne fabrique pas non plus des vehicules etanche

mais pour l inter je vous promet j ai pas fait expres

et je n avais pas d eau dans le BB pour vous dire le peu de temps que j y ai passer mais le snorkel fonctionne super bien
maintenant je vous laisse vous reposer les yeux
@ +++++