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Tanguy a écrit :bon , bien sur c' est pas à cause de ça
quand la vitre est complètement baissée :
entre la vitre et la portière , il ya une lèvre en feutrine et une en caoutchouc
il faut les nettoyer sérieusement ( tu veras la couleur du chiffon ! ) déjà là , le frottement sera amélioré ..
après c' est plus lourd , faut démonter la garniture et mettre de la graisse incongelable sur le mécanisme de la vis sans fin qui se charge de monter/descendre la vitre + les articulations
ben oui en hiver la graisse normale se fige et la graise bloque ! c' est un comble !
voili , voilou
Bah merci du tuyau, mais comment ça se fait que ça soit pas fait ça, d'origine, d'avoir de la graisse incongelable pfffff
Mokona
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km
ah j' te jure ! le p' tit personnel de nos jours c' est plus s' ke c' était !
pfffffffff ..!
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy a écrit :bon , bien sur c' est pas à cause de ça
quand la vitre est complètement baissée :
entre la vitre et la portière , il ya une lèvre en feutrine et une en caoutchouc
il faut les nettoyer sérieusement ( tu veras la couleur du chiffon ! ) déjà là , le frottement sera amélioré ..
après c' est plus lourd , faut démonter la garniture et mettre de la graisse incongelable sur le mécanisme de la vis sans fin qui se charge de monter/descendre la vitre + les articulations
ben oui en hiver la graisse normale se fige et la graise bloque ! c' est un comble !
voili , voilou
ah, ca doit ètre pour ca que les miènnes montent doucement, les joints sont pleins de boue......
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
J'ai le même problème, j'avais créé un post y a longtemps mais j'ai pas trouvé la solution, en fait j'ai remarqué une chose, ça me le fait que l'hiver ou tout du moins quand le temps se rafraîchit, la vitre côté conducteur monte au ralenti ou pas du tout, faut que j'appuie comme une malade sur le bouton ou que je tape dans la porte pour que ça monte et côté passager ça m'est arrivé aussi mais celle là je l'ouvre moins souvent évidemment. Le côté conducteur c'est tous les jours quand je me gare au parking à étages, à côté de mon boulot.
Quand il fait chaud, j'ai aucun problème, bizarre tout de même !
Sur mon T2 long, les vitres ont du mal à remonter, idem pour le toit ouvrant, et si je le fais moteur coupé juste avec le contact, elles montent vraiment au ralenti... Je pensais que cela venait de la poussière accumulée au Maroc et que je n'ai pas encore réussi à éliminer, mais je pense aussi que les moteurs sont un peu faiblards...
Terranoman
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
Philou4x4 a écrit :Sur mon T2 long, les vitres ont du mal à remonter, idem pour le toit ouvrant, et si je le fais moteur coupé juste avec le contact, elles montent vraiment au ralenti... Je pensais que cela venait de la poussière accumulée au Maroc et que je n'ai pas encore réussi à éliminer, mais je pense aussi que les moteurs sont un peu faiblards...
tout à fait !
les moteurs , la poussière , le frottement ...
tout ça accumulé fait que ça remonte vraiment au ralenti des fois
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perso c' est au retour du Maroc que j' ai eu les prob de contact , quand j' ai démonté l' habillage .... tout était rouge à l' intérieur ! noyé dans la poussière !
et 4 mois après il en tombe encore
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ben voilà plus ca démonté graisser nettoyer......moi je dis vive les vitres manu c'est moins chiant ......mais plus fatiguant...mais avec mes petits bras pas de prob.....
allez bon nettoyage à vous ....
@+
terrano2 2.7 td de 96 que j'aime à 200%
Bf goodrich all-terrain 30/9.5/15
egr au oubliettes que du bonheur....
aménagement interieur finit du moins presque..
Je veux un T2 indestructible......