Nouveau Gé'iste !!

Modérateur : MG94

MKD63gar4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nouveau Gé'iste !!

Message par MKD63gar4x4 »

Salut à tous les possésseurs de G !

Je viens d'en acheter un ce WE .

Un 300 GD de 1986 pour trop pas cher : 5000 euros !!! 154000 kms , un petit peu de corrsosion sous les passages de roue arr , et sinon une bonne santé moteur ( faut juste que je me fasse au 617 atmo !!! )

Adepte Jeep depuis quelques années , j'ai décidé de changer un peu .

Ca change : lourd et poussif , mais la palette de moteurs Mercos TD étant trés complète , je vais me faire un plaisir de lui greffer une mécanique plus expressive dans le futur !
Par contre , c'est trés confortable , et les deux blocs , c'est magique ! ( ben oui , 1 heure après l'avoir récupéré , malgré des pneus routes , j'ai été faire un bout de chemin cool ; ben même avec des slics , les blocs lui font faire des miracles !!!!! )

Voilà , une ou deux photos pour présenter le nouveaux jouet .

A plus , Manu

Image

Image

Image
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

re: Nouveau Gé'iste !!

Message par MG94 »

Bienvenue parmi les G Manu. :)

Pour un engin de 20 ans, il a plutôt fière allure le tien. ;)

T'as plus qu'à lui acheter de vrais pneus. :D
@+
Jean-pierre

Image
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

MG94 a écrit :Bienvenue parmi les G Manu. :)

Pour un engin de 20 ans, il a plutôt fière allure le tien. ;)

T'as plus qu'à lui acheter de vrais pneus. :D
il est tous beau :eek: mais ?? en dessous de la tole alu sur les bas de caisse , il est comment ? s'est le cache misére :(

pour le coup des pneus , il fait sa à tous le monde notre MG nationnal :D
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
laurentt
Quatre-Quatreux

Message par laurentt »

Joli tous plein... Mais limite tuning avec le pare buffle et les marches pieds chromés. ET le top c'est l'étoile sur le capot. Une prépa TT s'impose.

Bienvenu au club des possesseurs de G, tu verras c'est un engin exceptionnel avec de gros pneus TT qui te ramènera toujours au bercail.
300 GE CAB
MKD63gar4x4
Quatre-Quatreux

Merci à tous .

Il est vrai que je suis pas du tout "chrome" , et que normalement , ce sera bientot démonté et à vendre .
Pour le reste de la prépa TT , il va rester comme cela quelques temps , juste avec des pneus TT .

Pour après , je lui réserve un programme à ma sauce , mais ça attendra mi ou fin 2007 ; ben oui , je vais attaquer de faire un chalet en Octobre , donc pas le temps de rigoler ( pis j'en connais une que ça ferait encore moins rire !!! :discute: :discute: :discute: )

Pour les toles alu , je me doute Labricolle , que dessous ça doit pas etre trés frais , mais en même temps , sur une Jeep que j'ai eu , ils avait fait pareil alors qu'elle était pas pourrie ; ils trouvaient ça beau nos amis Allemands ! :mad: :mad: :mad:
Donc , à vois plus tard .

Toute façon , quand il sera temps de le préparer un peu , je le referais en même temps en chassis et caisse , comme ça pas de démontage pour rien .
Et , je connais bien le surplus de Clermont-Ferrand , "chez Hubert" , et au pire de l'état , j'y trouverais une caisse de P4 pas rouillée ! ;) ;)

Bon allez , je retourne faire mes devis de travaux :confused: :confused: :confused:
MKD63gar4x4
Quatre-Quatreux

Salut tous,

Je bosse pas sur les devis de la maison , mais aujourd'hui c'est jour de fète !!! :ange:

J'ai récupéré des morceau de pare-choc de P4 avt (tube et gueule de loup ! ) ; je vais tomber le chrome demain , et me re-faire vite fait un pare-choc avt digne de ce nom !

En plus , j'ai bien magouillé le truc , et je monte cet AM 4 pneus TT ; un petit troc avec un voisin , qui fait que je paye même pas les pneus !!! :eek: :cool: :eek: :cool:

Bientot du chrome à vendre ! :D :D :D
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Fait toi plaisir avec un beau jouet comme sa ;) ;)
Image
MKD63gar4x4
Quatre-Quatreux

Ca y'est les 4 pneus TT sont en place !

Hier , j'ai été essayé quelques trous pour voir ce que ça donne ; souple sur piste , et redoutable en franchissement !!!

Je vais m'amuser grave :devil: :devil: :devil: avec ce nouveau jouet !

En plus , je trouvais qu'il manquait de pèche , et surtout de couple ( vu la réputation qu'il a de ce coté , je commencais à :?: :?: :?: ) , et hier , en regardant coté bielettes de renvois d'accélérateur , miracle !!!!!
Un des renvois caoutchouc , mal monté ( changé) , ne poussait que sur la moitié la dernière biellète coté pompe à injection : la course ne se faisait qu'à moitié !

Et là ohhh miracle ; je repars faire un tour , et le célèbre couple camionesque du 5 cyl atmo 3L , s'est enfin révélé ; j'adore , et c'est tout ce que j'attendais de lui :o :o :o :o

Ce matin , je vais meuler les soudure du pare-choc que j'ai refait et un coup de peinture et c'est parti !
Je ferais passer des photos , dés que !!! Ca lui change le nez complètement à mon Benz-Benz-Benz !!!! :D :D :D
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Oui, oui... photos obligatoires. Sinon, bannissement immédiat ! :D
@+
Jean-pierre

Image
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

me faut les photossssssssssssssssssssssss :confused: :confused: :tron: :tron: :eek: :eek:
Image
Répondre