Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Klug a écrit :M'étonnerait que vous trouviez une installation légale et holomoguée (avec passage à la DRIRE et modification de la CG) pour moins de 1500€...
hors taxe ???
Car un installateur agréer prendra facilement 500 à 1000 euros de plus.
Avec un sam GPL, plus de coffre pas moyen de mettre la bonbonne sous le chassis sans toucher au réservoir d'essence.
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
NICOTOY60 a écrit :J AI EU 1 SAM TD JE LUI EST MIS DES BORNES PLEIN LA GUE*** ET JE N EST EU AUCUN PB VERIFIE TON SAM CAR S IL EST PROPRE CA VA LOIN A+++
il a 101000km entretien fait par moi a par distribution +queque bricolle que je n avait pas le temp de faire moi meme , ca etait fait par le garage
depuit queque temp je n arrete pas detre probleme sur probleme
depuit le debut de l annee je suis deja a plus 600eur a commence afaire tres cher
NICOTOY60 a écrit :comment est ta conduite car j ai remarquer et je ne suis pas le seul que la fiabilite du modele depends directement du style de conduite
ma conduite est coule sans tirer sur les rapport meme quand je tracte le remorque avec le boi dessus je suis toujour coule sauf un peut en tt ou je veut toujour aller plus loin mais quand je rentre a la maison je fait les niveaux et tous se qui sans suis
NICOTOY60 a écrit :moi j ai aucune confiance dans les garages est tu sure des soins que tu lui fait
je suis plus que sur vidange du circuit de refroidissemenr tout les deux ans,vidange moteur tout les 6000 kms,vidange pont bt bv tout les 25000kms et sans compter les niveaux intermediere,graissage des transmissions regulierement
crosillons fait par le garage des que sa commence a claquer