CB avec câble coupé... ca fait quoi ?

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Oliv-68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: CB avec câble coupé... ca fait quoi ?

Message par Oliv-68 »

[quote="bonplan"]il y a longtemps j'avais vu une antenne cacher dans le pare-choc tu aurais pas vu ou entendu quelque chose similaire. A tout hasard bien sur . ]

Euh, ton antenne était pour le 11 mètre, car avec une polarisation horizontale, ça doit pas être terrible comme truc...je vais creusé l'affaire quand même, tjs interressant et peut être un défi à relever ?!
Oliv'
bonplan
Quatre-Quatreux

des purs

Message par bonplan »

la modulation est faite pas ta voie et la frequence par oscillateur bon pour l'antenne a carreaux je me ferais un plaisir de vous faire un plan avec les bobines pour accorder a la bande que vous souhaiter un le truc pour le coefficient multiplicateur c'est trop fort .. :cool:
seul le resultat compte
bonplan
Quatre-Quatreux

reponse du pare choc

Message par bonplan »

c'etait pas en bande decametrique hi 3 fois ...
seul le resultat compte
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

bipbip a écrit : Pattbo, le fil, il est pas fait pour être haché entre deux pièces de tôle :mad:
bon heu .... au cas où je répondrais à mon message ... :D on a trouvé la panne avec ToyToy : une soudure collée à l'intérieur du poste .... la soudure de l'âme de la prise du câble avec un composant interne .... c'est vraiment du bas de gamme .... :eek:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

pattbo a écrit :bon heu .... au cas où je répondrais à mon message ... :D on a trouvé la panne avec ToyToy : une soudure collée à l'intérieur du poste .... la soudure de l'âme de la prise du câble avec un composant interne .... c'est vraiment du bas de gamme .... :eek:

AH oui, lol, c'est vrai que c't ça le problème à l'origine :D Content pour toi que tu aies solutionné le prob. ;) A bientot sur les ondes :cool:
Oliv'
Répondre