Le passage à l'air anodin mais il y avait un ressaut en haut avec des racines. A force d'acharnement, le G finira par passer.

Et une dernière. Notez bien que le singe du Suz noir est en fait une guenon.

c'est mieux qu'un UMM donc ..N@p a écrit :- direction
- moteur de chiotte
- porte-a-faux arriere
ben.rusty1 a écrit :l'auverland, bien qu'équipé de la DA ne braque pas bcp ....
mais ça se modifie pour les bricoleurs!
sinon c vrai que son moteur manque un peu de pêche mais il a quand même un peu de couple donc c pas si mal.....
le gros gros gros défaut pour moi c'est la direction !
Salut pat39.pat39 a écrit :Salut MG .
Je suis allé voir un trial samedi et j'ai vu un G avec sur le capot "club 4x4 mercédes".Tu connais c'est toi le formateur?(280 GE blanc).
Je ne connais pas assez ces deux véhicules pour avoir un avis autorisé sur la question. La seule chose que je constate c'est que la manière dont sont tracés les trials actuellement (très étroits avec plein de piquets à "enrouler") favorise les véhicules petits et légers, donc forcément le Suz. Si les tracés faisaient la part plus belle au vrai franchissement avec des zones plus larges, c'est clair que les G et les Auverlands ne s'en laisseraient pas compter.Une autre question ,l'Auverland A3 ,qu'elle est son point faible en franchissement (A3 série /sam série).Le suz fait une différence dans les grands coups de gaz genre enchainement braquage à fond puis accélération pour un une marche avec de l'élan ou forte grimpette.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]