volcano encore
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- paj v6 3000
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
volcano encore
encore un sujet sur le volcano, je recherche qlqu'un qui aurait l'experience d'un volcano en afrique, en raid et surtout le résultat de cette experience.
merci d'avance
- christian.styling
- Administrateur
re: volcano encore
quel souffle le V6 3,5L ;o)
sans fumée de gazole et sans bruit ça fait un peu rêver mais bon...
le Volcano donne vraiment toute satisfaction pour les sorties TT "métropolitaines" ; j'en ai un depuis presque trois ans qui ne donne pas de signe de fatigue ; le rapport prix / service rendu est sans égal mais
je ne crois pas qu'un volcano soit "le" compresseur à emmener en raid africain où l'utilisation est vraiment intensive et par très grande chaleur ; je crois qu'ARB fait mieux dans le domaine...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- paj v6 3000
- Quatre-Quatreux
en ce qui concerne le volcano ou le arb les prix ne sont pas du tout les memes (40 ou bien 400 euros).
comment s'y retrouver quand on sait que le volcano par exemple passe de 40 à 120 euros suivant l'endroit d'achat et que les temps de gonflage donnés sont quasiment identiques avec le arb ?
y a t il d'autres marques de compresseurs pas specialement etudiées pour les voitures qui pourraient faire l'affaire en montage fixe, combien valent les compresseurs de poids lourds par exemple ?
merci d'avance
- christian.styling
- Administrateur
y a pas mal de posts au sujet du Volcano.
y en qui le relient à un réservoir, réservoir qu'on peut faire regonfler à une station-service ou par un poids lourd de passage pour soulager le boulot du Volcano. une bouteille d'air ou de gaz comprimé fait l'affaire ou un extincteur à CO²...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- paj v6 3000
- Quatre-Quatreux
Au départ je l'avais acheté car je ne pensais pas que je passerais avec le Toy sous les 1,90m de mon garage, et donc j'avais prévu une utilisation fréquante ...

A+
- paj v6 3000
- Quatre-Quatreux
un grand merci pour ces reponses mais j'aimerai bien avant de me lancer avoir l'avis de qlqu'un qui a fait un raid avec un volcano ou bien qui a eu une idéé originale...
- toy29
- Quatre-Quatreux
cable électrique
certain avaient modifiés le cable d'alimentation en mettant du 2x4²ou même du 2x6²

@+
toy29 en hzj73