avec mon p-up mitsu,pneus bridgestone 689 dim 205/80/16 environ 3000 bornes de piste, de caillasse, de sable, de boue(là très mauvais) d'epines d'accacia, le Maroc off road quoi. et pas une crevaison, 800gr au debut dans les dunes, pas d'ensablement, pas de dejantage, apres 3kg à l'arr et 2.5 à l'av, chargé comme une mule, minimum 25km/h, et je suis passé partout, sauf dans la boue, mais meme à pied c'etait difficile de rester debout!
mon pote (hdj) 2 crevaisons lentes 1 à l'av et 1 a l'ar, monté en bfg all tout neufs
Mon frangin (terrano 2) 2 crevaisons avec des dunlop grand treck ancien modèles un peu fatigatos qu'il avait monté à l'avant, aucune sur les nouveaux dunlop gt (qui semblent bien renforcés latéralement) et tout ça sur des jantes toys en 16.
suis-je un miraculé?

en tout cas Brahim, le guide de la "caravane" (que je vous conseille, la bouffe est bonne, les chambres sentent bon, et il y a de l'eau chaude au robinet) à merzouga, dit que se sont des tout bons dans les dunes, et il à l'air de s'y entendre le Brahim en ce qui concerne les dunes!
a+
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.