transmission

Modérateur : romainletu

coco 3
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: transmission

Message par coco 3 »

[quote="Titicamion"]Merci camarade,

C'est toujours lié à mon bruit. faut que je trouve les pièces d'abord. je vais p'tet aller à brullioles ce samedi. je télephone demain pour savoir s'il a les pièces, combien ca coute etc. Et puis je vais lui parler de mon pont.

Ok tu fournis le frigo et moi les bibines ]salut titicamion pour les croisions remait de l origine +cher mais +fiable je suis deja passer par la et on ma vendue des croisillons moin cher mais cetait de la merde il petait tout les 15 jours a cause de mon tremblement que ja narrive pas a trouver pas plus que le garaga suzuki qui me dit que tout est normal
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

coco 3 a écrit :salut titicamion pour les croisions remait de l origine +cher mais +fiable je suis deja passer par la et on ma vendue des croisillons moin cher mais cetait de la merde il petait tout les 15 jours a cause de mon tremblement que ja narrive pas a trouver pas plus que le garaga suzuki qui me dit que tout est normal
Merci du conseil Coco 3. Normalement je devrais avoir un diagnostique demain, je vais chez SOS 4X4. Je soupçonne un croisillon, mais je ne suis pas sûr.
jule
Quatre-Quatreux

Message par jule »

coco 3 a écrit :salut titicamion pour les croisions remait de l origine +cher mais +fiable je suis deja passer par la et on ma vendue des croisillons moin cher mais cetait de la merde il petait tout les 15 jours a cause de mon tremblement que ja narrive pas a trouver pas plus que le garaga suzuki qui me dit que tout est normal

tremblement???????

quand tu as remonté tes arbres, as-tu bien remis les cannelures comme il faut? les arbres sont équilibrés. il y a un poinçon sur les deux parties qu'il faut aligner au remontage. je le sais car ça m'est arrivé!!! une fois réalignés plus de tremblements.
suz' SJ 413 de 86 (freins séparés, OME +5, terratrip)
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

mais il n'a pas encore demonté :tron: ou alors il ne ns la pas dis et la effectivement sa pourai etre le cause :devil:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
jule
Quatre-Quatreux

Message par jule »

ben si puisqu'il a mis des croisillons moins cher!! ;)
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

[quote="jule"]ben si puisqu'il a mis des croisillons moins cher!! ]Pas moi Xavier, Coco 3 ! :)

Moi je jure que je n'ai rien démonté. Si ca avait été le cas, tu le saurais parce que je t'aurais appelé au secours pour le remontage !!! :D :D :D
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

ok j'ai pas suivi le post avec attention ;)
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
jule
Quatre-Quatreux

Message par jule »

[quote="xavsuz"]ok j'ai pas suivi le post avec attention ]

faut suivre un peu...... :D :D :D
mcfergus
Quatre-Quatreux

Message par mcfergus »

salut à tous

puisque le sujet est abordé, j'en profite

voilà, j'ai un sam de 98 (modèle 99) que j'ai acheté quasi neuf (il n'avait que 550km)
le kilomètrage est très raisonnable puisque je vais bientot atteindre les 60000 km

je n'ai quasiment rien eu à faire dessus, si ce n'est les croisillons de transmission changés l'an dernier, à 48000km

or j'ai bien peur d'être obligé de les changer prochainement car le bruit recommence (des "clacs" en passant de la marche arrière à la marche avant)

j'avoue que payer à nouveau 150 euros pour une réparation qui risque de ne pas tenir, ... :non:

j'ai donc songé sérieusement à changer cette transmission pour un modèle renforcé, mais malgrés les quelques recherches que j'ai effectué sur internet, je n'ai pas trouvé de boutique "adéquate"

si quelqu'un avait une solution ou une adresse à disposition ??? :calimero:
un vrai 4x4 est un 4x4 couvert de boue
Jam
Quatre-Quatreux

Message par Jam »

Titicamion a écrit :...je devrais avoir un diagnostique demain, je vais chez SOS 4X4. Je soupçonne un croisillon, mais je ne suis pas sûr.
Alors Titi, kéçadonne l'affaire ?
Galo, disque d'or 2006
Répondre