reglage des avances...

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
gadjet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

reglage des avances...

Message par gadjet »

hey la compagnie,
j ai un LJ et je suis en train de le preparé et j aimerai savoir comment on regle les avances sur une pompe d injection .il faut tourné la pompe mais ca veut dire quoi??? :mad:
shuss ;)
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!

vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
julkzj73
Quatre-Quatreux

re: reglage des avances...

Message par julkzj73 »

Le fait de tourne la pompe de terme de decaler ta distribution legerement (Grand maxi une demi dents)

Comme ça ta pompe peut etre un peu en avance par rapport a l'abre a came.

Mais la ça devient du reglage plus que preci, un vrai cas tete :mad:
KZJ73 IC + Reglage moteur, 2 ARB,Treuil 4t3, rehausse +17 (Ressort +10, cale +3 et bodylift +4, Simex en 35" et cooper en 37", PC AV AR maison, LP, bacquet, amenagement coffre, Arceau ....
gadjet
Quatre-Quatreux

Message par gadjet »

je demande ca car je n ai plus qu un quart de tour a la vis de richesse donc... je ne sais pas si le fait de la visser entierement serait profitable. :(

vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
julkzj73
Quatre-Quatreux

Message par julkzj73 »

Tant que ta rive encore a voir dans le retro quand tu accelere, c'est que tu peut encore visser.
La fume noir c'est le premier indicateur de reference pour savoir si u n'a pas trop gavé la pompe
KZJ73 IC + Reglage moteur, 2 ARB,Treuil 4t3, rehausse +17 (Ressort +10, cale +3 et bodylift +4, Simex en 35" et cooper en 37", PC AV AR maison, LP, bacquet, amenagement coffre, Arceau ....
gadjet
Quatre-Quatreux

Message par gadjet »

ok :vroum:

Répondre