PANNE PAJERO DID 3.2 TD

Modérateur : zounours63

Répondre
victoria
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

PANNE PAJERO DID 3.2 TD

Message par victoria »

Mon vehicule Nov 2001 est tombé en panne à 52000 KM donc sous garantie .Il a été procédé à un échange standard moteur .. Je n'ai pas pu avoir les raisons de la panne .Je suis sceptique sur la fiabilité légendaire des Japonaises . Je souhaite échanger des infos sur la fiabilité de MITSU .(j'ai lu aussi l'article sur les dissimulations de défauts suite aux 64 000 plaintes clients).

Merci pour vos infos ou sites .
Tux
Quatre-Quatreux

re: PANNE PAJERO DID 3.2 TD

Message par Tux »

cherchez_bien a écrit :mort aux cons
legibe66fr
Quatre-Quatreux

TU N AS PAS REVE

Message par legibe66fr »

Salut Victoria.tu n as pas reve.tu as du avoir le meme probleme que moi.a savoir une destruction du volant moteur qui entraine de gros degats sur le vehicule.
quels ont ete les sympthomes au depart ? vibrations,perte de puissance ??

en ce qui me concerne,vehicule sous garantie,changement du volant moteur ET du moteur complet.50 000 KM ( 14 000 euros de reparation )...tu as bien lu....presque 100 000 frs ! ! ! !....pourquoi ,parce ce que j etais sous garantie ( sans extention de garantie par la suite ).par contre,la meme panne , chez un collegue de boulot, hors garantie ,a ete traitee comme un geste commercial et donc changement du seul volant moteur....consequences,a ce jour,boite de vitesse cassee ( au bout de trois mois )! ! ! !

je te donne un conseil,fais toi ecrire le DETAIL des travaux qui ont ete faits ..

autre chose ,si cela t interresse,nous pouvons echanger nos attestations precisant le probleme...

sur le site de MANU tu trouveras pas mal de posts de ma part..simplement pour denoncer que Mitsu truande et continue a dissimuler les vraies pannes de leurs vehicules afin de ne pas etre attaque pour vices cachés

je pars en proces sous peu....si tu veux te joindre a moi ! !
jess
Quatre-Quatreux

jess

Message par jess »

je vien d'acheter 1 pajero 3.2 il y a 1 mois, il a 83000 km et je suis deja en panne .il mon di ke cet une de la distribusion qu' aurait lacher, il me demande 5000 euro de reparation.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

...ceci dit... sur les forums on ne parle que des problèmes...
combien de Pajeros affichent des centaines de milliers de kms au compteur ?
z'avez pas de bol avec UN exemplaire qui a des vices de fabrication...
pareil chez Toyota ou chez Nissan... ;)
ceux qui sont heureux de leur marque ne s'en plaignent pas sur les forums :)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
fab(elvis2b)
Quatre-Quatreux

Message par fab(elvis2b) »

tu as raison christian,et je partage cet avis ,mais il n'en ai pas moins vrai que la qualité de certaines pièces sur ces vehicules a sensiblement baissé j'en ai eu la demonstration flagrante en passant de mon ancien pajero de 1992 au montero en 2004 ,les plastiques, joints de vitres,entre autres pièces mécaniques qui ne lachaient presque jamais avant et qui pètent comme du verre maintenant ,quant on y réflechit c'est quasiment le meme vehicule qui a presque 15ans et il se vend pratiquement au même prix qu'à l'époque il a bien fallut "gratter" quelque part :( sans compter qu'il a été amélioré par rapport aux nouvelles normes antipolutions sorties entre temps, et de sécurité,(abs,airbags etc..)
Mitsu Montero long 2004/bfat31/10.5/15 /sky alu
Nissan Patrol GR LONG 2,8td 1991 body+5, cales +3,bfmud 255/85/16
Répondre