Belle leçons d'anatomie mecanique. La culasse me rapelle celle de mon 600 XLR Honda et ses 4 soupapes en toit les fissures au meme endroit.
Bien aussi le support moteur artisanale

Bon remontage!
Modérateur : vincent sch
merciulysse a écrit :Bonsoir
Bien aussi le support moteur artisanale![]()
Bon remontage!
Tout simplement parceque tous les pistons sont a changer, et une chemise également, et pis a 100€ /(piston-segments-chemise) tu t'emmerdes pas je pense.prince a écrit :Pourquoi tu n'as pas fait vérifier l'état d'usure de tes chemises par un rectifieur (présence d'arrêtes sur le haut).
Tes chemises doivent se monter à la presse puis le rectifiage des hauteurs et alèsage des futs.![]()
Je t'aurais conseiller le réalèsage des cylindres et pistons cote réparation.
La cascade de pignons de distribution doit comporter des repères.
Alors pour les tuyaux c parfait, et le jeu je sais pas comment le mesurer...prince a écrit :petit oubli vérifie le jeux du turbo et les tuyaux de lubrification du turbo.![]()
jen ai pas d'autre T_T. sinon pour le calage, non j'ai rien repérer c tout repérer d'origine et les pignon sont clavetés donc nos soucis pour ca. Par contre je vais changer les coussinets (je sais pas si ca sappelle comme ca) des palliers car yen a un de rayé et celui du coté de l'embrayage est usé (il est rose)prince a écrit :Le jeux de turbo si tu ne sais comment évaler comparare le avec un autre turbo en bon état.
As tu repérer le calage de pompe injection avant dépose?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]