piste au maroc
Modérateur : phil13
- dav06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
piste au maroc
au depart de Aguelmouss direction "Telouet --> Ait haddou et Ait benhaddou
avez vous des photos pour mettre l eau a la bouche et je pense que ce n est pas necessaire de gps
merci
- guisaim
- Quatre-Quatreux
re: piste au maroc
Regarde sur mon site, tu auras les photos et toutes les infos concernant cette piste !!!
http://sudmaroc.site.voila.fr/index.html
- dav06
- Quatre-Quatreux
merciguisaim a écrit :Bonjour,
Regarde sur mon site, tu auras les photos et toutes les infos concernant cette piste !!!
http://sudmaroc.site.voila.fr/index.html
- dav06
- Quatre-Quatreux
y a pas de probleme particulier sur cette piste car j ai pas de gpsdav06 a écrit :merci![]()
Je l'ai faite l'année dernière au pif et sans carte et en 205 xr de location.
Les marocains m'ont pris pour un fou en me pronostiquant que je ne passerai pas notament une belle cote empierré (je l'ai faite dans l'autre sens donc en côte et non en descente) et ils s'attendaient à me voir revenir.
Ils ont été déçus.
- dav06
- Quatre-Quatreux
et t as pas perdu la caution pour la location de la caisse?????toy83 a écrit :Ha non, pas de problême.
Les marocains m'ont pris pour un fou en me pronostiquant que je ne passerai pas notament une belle cote empierré (je l'ai faite dans l'autre sens donc en côte et non en descente) et ils s'attendaient à me voir revenir.
Ils ont été déçus.![]()
- Franck SUDRAUD
- Quatre-Quatreux
toy83 a écrit :Ha non, pas de problême.
Ils ont été déçus.![]()
C'est sûr que tu as eu du courage sur le coup, j'ai fait cette piste dans le sens Ouarzazate-Marrakech il y a 3 ou 4 ans et dans mes souvenirs elle était loin d'être en bon état. Il y avait d'ailleurs dans notre groupe un 80 qui avait perdu les boulons du pont avant probablement à cause des vibrations et on avait trouvé un super "mécano" qui nous avait permis de repartir après plusieurs heures de mécanique sur la piste.
Dans ce sens là il faut pratiquement le faire exprès pour se perdre car je crois qu'il n'y a qu'une piste principale, on peut pas se tromper. Il y a aussi pas mal de trafic et on peut toujours demander sa route. Il y a je crois une belle casba après la fin de la piste, sur le goudron avant de rejoindre la grande route vers Ouarzazate.
Franck
Non, pourquoi je l'ai pas déchiré la caisse.dav06 a écrit :et t as pas perdu la caution pour la location de la caisse?????![]()
![]()
De toutes façons toutes les voitures de loc au Maroc elles ont fait la piste et moi ja la fait nettoyer avant de la rendre comme ça pas de pet.
La cote empierrée c'était franchement hyper technique en 206 (pardon c'était une 206), moins t'as de débattement, + les pneus lisses, les différentiels qui patinent et surtout pas trop faire patiner l'embrayage sinon il crame, je me suis fait aider à la poussette une petite fois par des gamins qui rigolaient bien et je suis parti tous fier au cri des gamins "bon chauffeur monsieur, bon chauffeur" j'étais fier comme un bar-tabac.
C'était un peu un défi car je me suis arrêté un peu avant la cote prendre un petit thé à la menthe et en demandant si je pourrais poursuivre on m'a dit impossible. Ils m'ont dit qu'aucune plate n'était passé. (j'étais un peu surpris car eux ils passent quand même partout.)Ils me proposait de me préparer une tagine
Un bon souvenir comme tant d'autres du Maroc
- MICHEL4X40
- Quatre-Quatreux
-
fernand
- Quatre-Quatreux
A+