Eriiiic, c'est encore moi...
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- cedricfred
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re: Eriiiic, c'est encore moi...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

- christian.styling
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re: Eriiiic, c'est encore moi...
Je vais ptêt dire une grosse ânerie
(mes excuses aux familles et toussi toussa...)
mais je crois que c'est pour que le tubless se plaque à la jante,
ça augmente considérablement l'entrée d'air. enfin je crois.
je suis pas sûr...
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- cedricfred
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re: Eriiiic, c'est encore moi...
- christian.styling
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re: Eriiiic, c'est encore moi...

c'est quand même plus zen quand Eric est là hein ?

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re: Eriiiic, c'est encore moi...
au montage,
une fois le pneu posé, on gonfle a 3.5 bars sans l'obus pour qu'il se place plus vite...
Uniquement au montage


Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
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re: Eriiiic, c'est encore moi...
Ba voui , il me semble que ça serait logique .... "mais pas dans la vie de tous les jours" , je citecedricfred a écrit :Donc ce serait vrai lors du tout premier gonflage après montage mais pas après...

- cedricfred
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re: Eriiiic, c'est encore moi...

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re: Eriiiic, c'est encore moi...
christian.styling a écrit :Eric il est pas là pour le moment...
Je vais ptêt dire une grosse ânerie
(mes excuses aux familles et toussi toussa...)
mais je crois que c'est pour que le tubless se plaque à la jante,
ça augmente considérablement l'entrée d'air. enfin je crois.
je suis pas sûr...
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re: Eriiiic, c'est encore moi...

Je pense qu' il est + facile et précis de dégonfler avec un mano. non ?
Pourquoi tu dis :"démonter et remonter" ... tu parles des pneus ?