Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par H3Hummer »

:lol: :clap:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit lames,ressorts +bodylift Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

didi a écrit : mar. sept. 22, 2026 5:38 pm

En avez vous entendu un seul parler de diminution du train de vie de l'état? :hein:
Exactement Didi personne n'en parle, faire casquer les autres c'est tellement plus facile :devil:
LesPetitsAventuriers
Quatre-Quatreux
4x4 : Panda Cross 4x4

Message par LesPetitsAventuriers »

Lecornu a mis sur la table un plan en milliards et bardella l'a évoqué... mais plus de 75% des français sont pour que l'Etat baisse son train de vie.

Au Luxembourg, bien que le pays soit "riche", on critique également le système avec des dépenses non justifiées.
LesPetitsAventuriers
Quatre-Quatreux
4x4 : Panda Cross 4x4

Message par LesPetitsAventuriers »

Pour parler suzuki. Je suis tombé dessus hier. Moi j'adore le concept et jurassic park 1 m'a tellement fait rêver dans ma jeunesse. 🙄
7qi4egnetikb1.jpg
suzuki-samurai-jeep-suzuki-samurai-jurassic-park-branco-1995-58-mil-km-r-45-200-branco_8567401848.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terranobis
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par terranobis »

:clap: j’ai un faible pour la seconde, je dois avouer les regarder de nouveau, pas bon signe pour le pajero :mad:
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Répondre