Y'a en plein comme toi vers chez nous...on les appelle les dahus... j'ai pas dit les crétins des Alpes, hein !...rover17 a écrit : ven. sept. 18, 2026 5:28 pmLes couilles ne sont pas exactement symétriques d'où ce léger décalage , c'est scientifiquechristian.styling a écrit : ven. sept. 18, 2026 2:52 pm Mais sans déconner : on marche en cercle si on ne vise pas un repère lointain. C'est dingue. Et en cercle serré !
Et puis je n'aime pas qu'ON m'oblige à marcher droit![]()
L'importance d'une montre analogique en voyage
Modérateur : commando ricard
- perju930
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Re: L'importance d'une montre analogique en voyage
- gillesf
- Quatre-Quatreux
Et ceux qui n'ont pas suffisemment de matière grise entre les 2 oreilles pour s'en servir, n'auront certainement pas les facultés intellectuelles pour comprendre l'orientation a l'aide d'une montre.
- znoliv
- Adhérent

De nos jours n'importe quel clampin muni d'un GPS de téléphone peut faire des "raids" dans le désert. Pas trop loin des pistes, hein..
ca y est .......
- rover17
- Quatre-Quatreux
Ceux là on les envoit en montagne , par cheu nous ils se cognent contre les mursperju930 a écrit : dim. sept. 20, 2026 7:50 amY'a en plein comme toi vers chez nous...on les appelle les dahus... j'ai pas dit les crétins des Alpes, hein !...rover17 a écrit : ven. sept. 18, 2026 5:28 pmLes couilles ne sont pas exactement symétriques d'où ce léger décalage , c'est scientifiquechristian.styling a écrit : ven. sept. 18, 2026 2:52 pm Mais sans déconner : on marche en cercle si on ne vise pas un repère lointain. C'est dingue. Et en cercle serré !
Et puis je n'aime pas qu'ON m'oblige à marcher droit![]()
![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- znoliv
- Adhérent

ca y est .......