Avis achat Defender 130
Modérateur : phil13
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Avis achat Defender 130
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Merci pour vos retours, les problèmes venait du fait que le turbo avait été changé pas un à géométrie variable sans autre changement. Après une reprogrammation légère c'est le jour et la nuit et terme de confort de conduite.
J'ai également troqué les 265/75/16 par des 235/85/16 et j'en suis très content et fait pas mal de modifications dans la cellule.
Pour les propriétaires de TD5, je développe une application type "tableau de bord", lecture code err, etc -> https://td5monitor.com
Sinon, j'aimerai traiter le châssis au mieux. Sans sortir la cellule, est ce illusoire ? certains l'on fait ? Quelle méthode ? Quels produits ?
Actuellement en Islande pour tester tout ça
Bonne journée,
- jul91
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pour le traitement, je l'ai fais sur le miens sans décaisser, ce n'est pas idéal mais bon c'est toujours mieux que rien.
Tu grattes tu ponce le plus gros, frameto pour convertir la rouille, puis hammerite. Ca protège déjà pas mal.
PC MF,Treuil 3T,KIT+5 MF, BT 4.16,Kit disques AR,Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130,Schnorkel MF,Bras pitman rallongé,Pneu 31",Jantes 8 pouces ET -30,Barre led,CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART,Blocage central 300 TDI,Schnorkel SAFARI,KIT +5 terrafirma,Body +5, pneu 33",Reprog,Galerie + tente de toit.
Merci pour ton retour, je vais déjà faire ça et pulvériser de la cire dans les corps creux.