Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

terranobis
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Message par terranobis »

:lol: donc tu as quand même fini par choisir volvo :D
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

4 voitures en lice :
- mazda 6e, superbe, confort magnifique, intérieur soigné, mais 2 redémarrages intempestif de l'info-divertissement pendant l'essai confirmé par plein d'essayeurs, les premiers propriétaires vont essuyer les plâtres, mais après ce sera que du bonheur. J'aurai bien tenté ma chance, surtout dans cette livrée rouge qui est vraiment sublime, mais ils ne voulaient pas reprendre la bm.
- mercedes eqb. Très sympa, voiture au niveau de la marque, mais je la trouve d'un moche à mourir et la reprise était ridicule.
- Hyundai ioniq 5. Essayée en entrée de gamme question finition, une concession super sympa et très réactive (je les recommande vraiment), une reprise proposée dans les clous, mais 1. voiture pataude, et 2. trop chère en haut de gamme (ils en avaient une autre à marmande en full option, mais volvo a fait mieux).
- et pour finir la volvo, qui est un petit cabri malgré ses deux tonnes, agile et véloce, une occaz en haut de gamme full option avec un reprise proposée la plus élevée et une voiture que je trouve plutôt jolie. Bref, je n'ai pas trop hésité, elle a 20.000 bornes.
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)

La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à n’être pas soumis à celle d’autrui ; elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la nôtre (JJ Rousseau)
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Tu as tenté l'occase qui fait si peur sur les forums , chapeau
En concession tu as quoi comme garantie ?
Valeur Soh de ta batterie ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

l'occas qui fait si peur sur les forum ? j'ai lu qq critiques mais franchement globalement c'est plutôt positif. la batterie est à 98% soh.
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)

La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à n’être pas soumis à celle d’autrui ; elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la nôtre (JJ Rousseau)
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Impec , et en garantie , la batterie est garantie séparément ou comme la voiture ?
€uropéen de souche ...
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

la batterie est garantie 8 ans ou 160.000 km et la voiture le cons m'a donné deux ans.

Dans 5 ans normalement je m'arrête, et les deux voitures deviendront une seule voiture. On verra si on garde la volvo ou si on prend autre chose, en ne perdant pas de vue les progrès qui seront sans doute réalisés et la réalité des prévisions des ayatollah bien pensants. Si ça se trouve, on sera en guerre avec les martiens... :lol:

rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Good deal
€uropéen de souche ...
Répondre