AVIS SUR TENTES DE TOIT

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
Statut : Hors ligne

Re: AVIS SUR TENTES DE TOIT

Message par skyfish »

c'est vraiment histoire de goût
j'ai eu une maggio et j'ai actuellement une james baroud "triangle" (comme columbus)
la columbus si facile à ouvrir et fermer
mais je regrette l'espace de la maggio une fois ouverte, plus spacieuse à mon goût, car dans la james baroud j'ai les pieds qui touche un peu le couvercle de la tente, la nuit. par contre faut pas perdre la manivelle, ou en avoir une de rechange :lol: j'avais rencontré qu'un qui avait bricolé une ouverture électrique pour la maggio, avec un tournevis électrique sur 12v et un embout bricolé :clap:
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
PELLIGERS
Quatre-Quatreux
4x4 : HDJ 100 & Discovery 4

Message par PELLIGERS »

Dans le cadre de la préparation de mon HDJ 100, nous allons partir sur une tente familiale (2adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans).
avez vous des tentes de toit à me conseiller ?
Nous avons vu la GO OVERLAND XL qui coche pas mal de cases de notre cahier des charges !
merci d'avance pour vos retours !
Vincent
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Il y a aussi la Ikamper Skycamp 4.0 identique en plus légère mais nettement plus chère : https://ikamper.fr/products/tente-de-to ... p-4-0-quad
Répondre