OUI, avec modération, vu la chaleur j'ai autant apprécié une bonne bière fraiche que du vin
Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
Re: Le BAR des Zukistes
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Moi aussi rentrée en avances de vacances avec le jimny est un pneu qui s est fait vandaliser et irréparable. Donc je vais devoir changer les 4. Joie ......
- didi
- Adhérent

2 mm il est tombé.
STRATA si tu continues tu vas avoir encore cette année l'award du chat noir du forumstratapouet a écrit : jeu. août 20, 2026 4:03 pm Salut![]()
Moi aussi rentrée en avances de vacances avec le jimny est un pneu qui s est fait vandaliser et irréparable. Donc je vais devoir changer les 4. Joie ......
nous aussi, orage lointain et 2 mmdidi a écrit : jeu. août 20, 2026 4:48 pm ben nous, on devait recevoir des orages, violents même...on est dans les Cévennes...
2 mm il est tombé.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
tuco 81 a écrit : jeu. août 20, 2026 7:32 pmSTRATA si tu continues tu vas avoir encore cette année l'award du chat noir du forumstratapouet a écrit : jeu. août 20, 2026 4:03 pm Salut![]()
Moi aussi rentrée en avances de vacances avec le jimny est un pneu qui s est fait vandaliser et irréparable. Donc je vais devoir changer les 4. Joie ......![]()
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit lames,ressorts +bodylift Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Salut Tucotuco 81 a écrit : jeu. août 20, 2026 7:32 pmSTRATA si tu continues tu vas avoir encore cette année l'award du chat noir du forumstratapouet a écrit : jeu. août 20, 2026 4:03 pm Salut![]()
Moi aussi rentrée en avances de vacances avec le jimny est un pneu qui s est fait vandaliser et irréparable. Donc je vais devoir changer les 4. Joie ......![]()
Alors pour augmenter mes chances d'êtres le vainqueur et sans mentir : hier c'est mon Duster qui a pété le système d'éjection de la trappe a essence
là tu cumules
- françois fou
- Quatre-Quatreux