[KZJ 95 GX] À Vendre !
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
KDJ12577
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : KDJ125 BM 2005
- Statut : En ligne
Re: [KZJ 95 GX] À Vendre !
- Kaz
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Je perds de l'argent en vendant ce Toy' et je m'en fiche, ça a jamais été le but. Ya même un monsieur de la Drôme qui m'a appelé pour me demander pourquoi j'étais si peu cher par rapport aux autres.
Comme déjà écrit, je l'avais acheté en 2e véhicule en plus de mon break. Et puis on s'en est servi de plus en plus parce que c'est cool.
Sauf qu'à l'usage je me suis rendu compte qu'on a jamais le cul dans la bonne auto.
On est pressés de rentrer, on veut prendre l'autoroute, ah merde on est en Toy'.
Oh tiens un chemin qui a l'air cool, on essaye, ah merde on est en break.
Et l'absence de clim' avec des enfants et des animaux c'est pas négligeable en fait, ça je l'apprends à mes dépends.
Donc je vends tout et je rachète qu'un seul véhicule qui fera ce que les 2 autres faisaient (à peu près) .
D'où la recherche d'un 4x4 plus routier et optionné, idéalement un Pajero IV car 4 roues indépendantes, BVA bien réputée et pas sur côté en occaz.
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
Bravo pour ce point, ça valait le coup.
Une petite suggestion, je sais qu'ils sont chers, mais un 100 fera toujours mieux l'affaire qu'un pajéro IV (qui reste une excellente machine), sauf si tu ne fais vraiment que du chemin qui pourrait l'être fait avec un SUV basique.
- Kaz
- Quatre-Quatreux
Effectivement ce serait top pour moi. Mais quitte à y mettre autant, je partirai sur un VDJ200.
C'est pour ça que dans l'annonce je ne cite que les KDJ 120 ou 150 chez Toy'
Pour mon utilisation les capacités TT d'un Pajero suffisent. En fouillant Youtube on en voit qui franchissent de beaux passages bien ardues déjà
- LVDP
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : LC 120