Ensuite, quand je pense à ce que nous avons fait avec nos 4x4 sur des portions de routes entre 2 spéciales, en voyage lointain ou simplement rentrer d’un trial ou d’une rando musclée avec lames de suspension cassées donc pont sanglé, freinage neutralisé sur 1 ou 2 roues suite à arrachage de flexible ou durite…je me dis que je suis peut être pas le mieux placé pour donner des conseils
Vos gommes et votre expérience avec
Modérateur : romainletu
- terranobis
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Re: Vos gommes et votre expérience avec
Ensuite, quand je pense à ce que nous avons fait avec nos 4x4 sur des portions de routes entre 2 spéciales, en voyage lointain ou simplement rentrer d’un trial ou d’une rando musclée avec lames de suspension cassées donc pont sanglé, freinage neutralisé sur 1 ou 2 roues suite à arrachage de flexible ou durite…je me dis que je suis peut être pas le mieux placé pour donner des conseils
Re: Vos gommes et votre expérience avec
La qualité ne devait pas être si mauvaise, vu qu'il n'a eu aucuns soucissnow lover a écrit : mar. juil. 28, 2026 1:06 am c'est pas çà , c'est rouler avec des rechapés qui ont 24 ans il faut être joueur quand même![]()
après , c'est vrai que vu le kilométrage annuel ils n'ont heureusement pas du voir la route souvent![]()