diagnostic abs

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
philou59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

diagnostic abs

Message par philou59 »

bonjour , est ce que quelqu'un peut me renseigner svp j'ai un voyant abs qui s'allume quand je braque les roues mais seulement quand j'ai roulé un certain temps donc probablement quand les capteurs sont chaud , comment savoir si ça vient de gauche ou de droite , merci d'avance
vincent sch
Modérateur

Re: diagnostic abs

Message par vincent sch »

Salut

A ma connaissance, il n'y a que la pockette Consult II qui soit capable d'aider au diagnostique pour trouver ce qui ne va pas sur ton système ABS. :(

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
philou59
Quatre-Quatreux

Message par philou59 »

bonsoir , est ce que les capteurs sont sensibles a la chaleur car le voyant ne s'allume qu'aprés avoir roulé et en braquant les roues , quand il a été arrété une nuit par exemple tout va bien , sinon la prochaine fois je testerais les capteur avant a la prise du boitier abs tout de suite pour savoir lequel est défaillant.
philou59
Quatre-Quatreux

Message par philou59 »

bonsoir , aujourd'hui il fait chaud dans le garage le défaut est présent , j'ai testé directement la résistance des capteurs au niveau de la prise du boitier ABS F29 et celui avant droit ne répondait pas , j'ai recommencé plus tard sans rien toucher quand la température était redescendue et la sa résistance était bonne , donc j'ai remis la prise et le témoins ABS est éteint

est ce le capteur qui est en fin de vie ?
Répondre