Dépose caisse

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
terranobis
Adhérent
Adhérent
Messages : 4566
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: Dépose caisse

#101

Message par terranobis »

Une vraie vie de zukette quoi, le plus proche de la nature possible :clap:
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Répondre