[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8109
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

Re: Subaru forester

#10021

Message par Subforest72 »

jf1sf5 a écrit : ven. mai 29, 2026 9:33 pm Montage de trapèzes STI afin d'avancer les roues avant dans les passages de roues, nickel, je pourrai mettre des pneus plus grands....ce que je ne ferai pas !
Moi j'avais monté des silent bloc polyuréthane excentrés sur des triangles SG, pour écarter vers l'extérieur l'arrière du triangle et donc avancer la roue avant. J'aime pas trop l'idée des triangles alu, c'est fragile en cas de rencontre avec une pierre.

Mais je regrette quand même la souplesse et le confort des silent bloc oem
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Répondre