Dépose caisse
Modérateur : romainletu
Re: Dépose caisse
Vous connaissez ces éléments de carrosserie ? C'est la première fois que j'en vois.
HDJ 100
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Oui ses panneaux sont connus sur nos Sam, différents sites les proposent mais ceux pour les châssis longs, sont plus rares à trouver
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit lames,ressorts +bodylift Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
Mes 2 bas de caisses sont également bien attaqués donc ils vont être remplacés aussi (intérieur/extérieur)
Au final je me demande à ce stade si le remplacement du panneau complet représente beaucoup plus de boulot. A savoir que je vais commander les tôles du bas du tablier moteur car elles sont trop bouffées au niveau des planchers et que la carrossier n'est pas équipé pour former des tôles destinées à remplacer certains éléments. Je me dis que c'est peut-être plus simple de remplacer l'élément entier surtout que les ailes arrières ont un peu de dentelles au niveau des passages de roues. Par contre ces derniers sont les seuls à peut près on bon état dans tout ça
Vous avez un avis ?
Je vais voir ça avec le carrossier ce qu'il en pense.
HDJ 100
ça serait pas plus simple de trouver une caisse pas trop ruinée
chez Santana la corrosion fait partie des équipements de série....faut faire avec
Oui la restauration va douiller. Si j'en arrive au bout une expertise sera faite. C'est pour cela que les bout de tôles de rafistolage sont éliminés. Personne n'y pense vraiment mais un carrossier ne veut plus engager sa responsabilité en faisant des rustines. Aujourd'hui il y a trop de risques de rencontrer des problèmes avec les assurances dès qu'il y a un sinistre avec du corporel.
Bon en gros j'ai pas le choix ou alors e trouve quelqu'un de pas trop regardant et un brin joueur...
HDJ 100
là plus de soucis