Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jf1sf5 a écrit : ven. mars 27, 2026 9:28 pm
Ouaip, y'a un peu de taf, rien d'insurmontable
ouai.. ça va rester comme ça jusqu'à l'hiver prochain je pense.. jusqu'à fin octobre je suis occupé. Après je taf chez moi définitivement, et plus en tant que pro de la mécanique.. Je ne serait donc plus le coordonnier le plus mal chaussé
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Ancien véhicule de courtoisie qui se retrouve à mon nom perso suite à l'arrêt du garage Il servira 3ème véhicule quand la kangoo de ma femme est en panne
Acheté 300 balles avec un croisillon d'arbre de transmission HS à 460mkm... Aujourd'hui 505.000km
Le service qu'il me rend est plus grand que le prix que j'en aurais tiré
IMG_20260507_175754_897.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Je connais pas son historique entretien, quand je l'ai repris j'ai fait les liquides, les filtres, distri, réglage soupapes, pneus, durite de radia et radia en préventif.. un jeu de plaquettes et des biellettes de barre stab L'embrayage d'âge et de marque inconnu commence à être raide à l'usage, je mettrais un exedy quand il lâchera, que ça l'emmène 200Mkm plus loin
J'ai un client qui a un forester 2003-2005 avec a peu près le même moteur (EJ201 125cv), 670Mkm aux dernières nouvelles, moteur d'origine, vidanges tous les 20Mkm
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Montage de trapèzes STI afin d'avancer les roues avant dans les passages de roues, nickel, je pourrai mettre des pneus plus grands....ce que je ne ferai pas !