Randos 4x4 dans la Loire
Modérateur : phil13
- Gaspi 42
- Quatre-Quatreux
- Messages : 297
- Date d’inscription : juillet 2019
- Localisation : Montbrison
- Statut : Hors ligne
Re: Randos 4x4 dans la Loire
n'ayant jamais participé à vos virées ardéchoises, je ne connais ni l'heure ni le lieu de RDV.
Stan pourrais-tu faire suivre un Tosmetre j'ai basculé la CB du chamois sur le Zuk!
merci
- black
- Quatre-Quatreux
- Messages : 771
- Date d’inscription : janvier 2013
- Localisation : 69/43
- 4x4 : oui un toy
- Statut : Hors ligne
Re: Randos 4x4 dans la Loire
impec surtout pas de pignons de pin dans la saladejulot07 a écrit : mer. juin 03, 2026 6:05 pm Yes;salade de riz avec thon ,thomates,etc, et on garde la daube pour la mi-saison.
- black
- Quatre-Quatreux
- Messages : 771
- Date d’inscription : janvier 2013
- Localisation : 69/43
- 4x4 : oui un toy
- Statut : Hors ligne
Re: Randos 4x4 dans la Loire
j amène le tosmètre de Stan dimancheGaspi 42 a écrit : mer. juin 03, 2026 6:15 pm Hello boys (and girls...)
n'ayant jamais participé à vos virées ardéchoises, je ne connais ni l'heure ni le lieu de RDV.
Stan pourrais-tu faire suivre un Tosmetre j'ai basculé la CB du chamois sur le Zuk!
merci
Re: Randos 4x4 dans la Loire
Le RDV est à St Marcel (voir message dessous).
- black
- Quatre-Quatreux
- Messages : 771
- Date d’inscription : janvier 2013
- Localisation : 69/43
- 4x4 : oui un toy
- Statut : Hors ligne
Re: Randos 4x4 dans la Loire
les pneus du toy ne craigne rien
4x4 16 pour le canal CB trop fort en math
et a quelle heure
Re: Randos 4x4 dans la Loire
Re: Randos 4x4 dans la Loire
Changement de point de RDV, pour cause de randonnée pédestre et VTT à Boulieu.
Nous nous retrouverons finalement au Parking Prés du Roi,à St Marcel les Annonay (en face du restaurant Le Grillon) et quelques mètres à droite après les feux tricolores,pour ceux qui viennent par Bourg Argental.
Je m'occupe du pain et viennoiseries.