Suite à ma présentation (viewtopic.php?p=4114039#p4114039)
Je viens vers vous car j'aurais besoin de vos lumières sur pas mal de points
Je suis assez bricoleur et débrouillard, je fais un peu de mécanique de base mais je ne connais pas tout les termes. Par observation, recherche et déduction je m'en sors a peu près.
Le 4x4 est magnifique, mais j'ai bien l'impression que mis à part les freins et leurs étriers , TOUT est d'origine, ce qui n'est pas mal sur certain points et d'autres non...
1)Le propriétaire précédent m'a assuré que la distribution avait été faite par le premier proprio avant de lui vendre et que lui n'avait fait que 10k bornes avec
(ni facture ni rien
Mais voilà que dans le lot de pièce donnée avec je retrouve tout un kit distri neuf (ce qui est bien mais pas top), suis-je obligé de tomber le radiateur, le ventilo, le visco et
les courroies accessoires pour accéder à la distri ou y a t il un autre moyen de savoir (un peu plus rapide sinon tant pis) si elle a été changée ? 2)Gros soucis d'étanchéité,
5)Il y a un bidouillage sur la durite d'admission d'air au turbo, pourquoi et que faire
Je vais de toute façon lui refaire une beauté,
Il y a encore d'autres choses mais c'est dejà pas mal... je recherche sur le forum mais il est gigantesque et j'ai du mal à m'y retrouver, je suis sur que tout ces sujets ont déjà du être traités et si c'est le cas, je m'excuse et je fouillerai encore et encore.