Randos 4x4 dans la Loire

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

STAN-43
Quatre-Quatreux
4x4 : Rien que du TOY
Statut : Hors ligne

Re: Randos 4x4 dans la Loire

Message par STAN-43 »

Salut,

On va se faire une journée CB, toi pour le montage, Phil pour flinguer la niché de chats noirs qui sont entre l'antenne et le TX , et mon bon Tof qui doit être en galère pour le réglage de son TOS... :devil: ... :devil: :D , avec une antenne de 20 cm tu pars pas gagnant ! :ouin: :ouin: :roll: :roll:
Et pis pour moi, ça me fera du bien de me remettre la dedans .... :hein: j'en ai bien besoin !
Si je vois un TX intéressant sur LBC, je te phone .

A+

$
$
black
Quatre-Quatreux
4x4 : oui un toy

Message par black »

salut la cie

non, pas en galère pour le réglage , enfin pas encore :mdr: (pas eu le temps de le faire) :D
4x4
julot07
Quatre-Quatreux

Message par julot07 »

STAN-43 a écrit : sam. avr. 18, 2026 6:05 pm Salut,

On va se faire une journée CB, toi pour le montage, Phil pour flinguer la niché de chats noirs qui sont entre l'antenne et le TX , et mon bon Tof qui doit être en galère pour le réglage de son TOS... :devil: ... :devil: :D , avec une antenne de 20 cm tu pars pas gagnant ! :ouin: :ouin: :roll: :roll:
Et pis pour moi, ça me fera du bien de me remettre la dedans .... :hein: j'en ai bien besoin !
Si je vois un TX intéressant sur LBC, je te phone .

A+

$
Faut cliquer où pour s'inscrire pour la journées Cibi ? :clap:
Au fait,la petite antenne que je t'ai piqué Stan,a parfaitement fonctionné...jusqu'à ton portail :D C'est con,j'y ai cru,à la fin de la malédiction.

Sinon,je pense vous proposer une sortie ardéchoise fin mai,ou juin,avec option bivouac,s'il y a un public pour ça.
Répondre