Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut à tous
J’aimerais mettre " une console" ( je ne pas si ça s’appelle comme ça ! ) dans mon Hilux LN110 de 1995 , qui pourrait me donner un lien ou autre pour ceux qui connaissent la bête ( car c’est bien pratique ce truc pour ranger petits objet et repose bras
Merci
quel espace tu as ? peux etre peux tu adapter un vide poche de lj ? c'est pas bien compliqué tu aura du rangement mais pas assez haut pour repose bras par contre a partir de la boite tu peux t'adapter un repose bras avec une structure "invisible" dans la boite...
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Par contre les hilux de 95 ont bien, en principe, déjà une console entre les sièges...
Comme d'hab...un coup de fil chez Balleydier pièces d'occasions...
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
tu peux mettre une console de runner , elle s'adapte dedans sans souci . ... bon apres , ce n'est pas pour ce que tu peux ranger dedans mais ca sert toujours et en plus , facilement modifiable
le probleme du cubibox c'est que c'est large puisque sensé combler la place du milieu. je ne pense pas qu'il y ait autant de place entre les sieges du guylux
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Oui j'ai vu des photos du toy...pas beaucoup de place, par contre toutes les photos que j'ai vues montraient déjà une console de présente...du coup bizarre pour le sien.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Salut à tous
C’est mon 2 ieme LN110 et non jamais eu de console, ni sur mon premier
Entre les 2 sièges je pourrais en mettre une de 160 de large max
Sinon oui j’prefere rester en Toy donc à voir LJ , Runner
Merci à vous