Mon(Les) Compass 4xe est(sont) arrivé(s) ;-)
Modérateur : valJeep
- Jeep22
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Re: Mon(Les) Compass 4xe est(sont) arrivé(s) ;-)
Willys 1944
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
- Jeep22
- Adhérent

Willys 1944
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
j'en ai eu un (KZJ 90, puis Pajero3) du temps où il y avait encore parfois de la neige en hiver, bin je peux te dire qu'ils n'avaient pas la même aisance en montée.
Par contre dans les courbes à plat c'est kif-kif (élargissement de la trajectoire au lieu d'un tout droit); j'avais d'ailleurs découvert cette propriété avec mon 1er 4X4 à traction intégrale (Jeep ZJ 4L) dans les années 90 sur un goudron huileux.
Pourquoi?Jeep22 a écrit :Ces avis de "terrain" son dissuasif quand à l'hybride ou l'électrique
Je trouve au contraire que c'est comme avoir plusieurs véhicules en un: en usage ville/périurbain au quotidien je roule en électrique en 2RM, sur les grand trajets je roule en thermique avec si nécessaire l'aide de l'électrique (4RM à la demnde), et sur la neige j'ai un 4RM permanent avec un contrôle de traction efficace.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- znoliv
- Adhérent

ca y est .......