Bon, le terrano est arrivé hier.
Très bonne surprise en ce qui concerne la corrosion, je l’ai tout de suite emmené chez un spécialiste du 4x4 près de chez moi qui m’informe ne pas en avoir vu d’aussi propre depuis des lustres !!! Soulagement. Je pense partir de cette base saine et le faire traiter au printemps avec peinture epoxy et corps creux afin de le faire durer dans le temps.
Je vais maintenant pouvoir parcourir le forum pour essayer de régler les petits soucis annexes :
- le klaxon ne marche pas (le relais claque donc je pense qu’un fil doit pas être branché ou alors que la pièce est morte, il faut que j’arrive à y accéder dans démonter la calandre)
- quand je roule droit le volant ne l’est pas (je parie qu’ils ont fait la géométrie avec le volant de travers quand ils ont changé la rotule de direction - ou pas…)
- il faut que je recolle une grille de ventilation côté passager car elle s’est mise en mode lego et a sauté sur le siège.
- il faut aussi que je comprenne comment fonctionne ce foutu chauffage, les bouches centrales ne soufflent que du froid… idem pour les pieds j’ai l’impression, je me caille les orteils ^^
- le compte tour fait des siennes quand l’habitacle chauffe…
En somme, quelques petites bricoles à faire pour m’occuper cet hiver.
Au plaisir de vous lire quand je serai bloqué sur un sujet
