J'ai acheté ce 4x4 avec le toit ouvrant sellé au silicone car il fuyait. Mais dès qu'il pleut, je reçoit également les gouttes d'eau sur ma tête, j'en ai donc déduit qu'il fuyait toujours même avec le bricolage au silicone de l'ancien propio...
J'ai donc décidé aujourd'hui de démonter le toit ouvrant pour vérifier les drainage et retirer toute la rouille qui c'est accumulée partout la dessus
Je vais donc retirer toute la rouille et remonter tout sa proprement et espérer refaire fonctionner ce "sunroof" comme dise nos ami anglais
MAIS c'est la que les problèmes commence car impossible de trouver le joint qui va autour de la vitre (pas la colle qui colle la vitre au cadre mais bien le joint autour de la vitre). Introuvable en adaptable sur internet, je vais appeler Nissan demain mais sans grand espoir...
Certain d'entre vous aurait t'il déjà changé ce joint et aurait t'il une ref adaptable ou monté sur d'autre modèle / marque ?
Car j'ai trouvé un qui semblerai convenir qui se monte sur Patrol Y61 mais ça ne m'a pas l'air d'être les même toit ouvrant...
Si quelqu'un pourrais m'éclaircir car je me retrouve avec mon T2 dépouillé sans toit ouvrant et peut être pas les pièces pour le remonter convenablement
Merci d'avance a vous