Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
alors les Led dans des optiques pour H4 ou autre ampoules à filament c'est bien. MAIS UNIQUEMENT pour le mec qui les à montés. Le faisceau des stries n'est pas fait pour.
Passke en face, on est très bien ébloui!! mieux pour être ébloui c'est des LP... Moi je me fais un "plaisir" d'allumer toute la vitrine quand ça se passe comme ça...
avant de passer aux led, y'a des Phillips extrème vision homologuées car 55/60W. C'est ce que je monte, et y'a une vraie différence. Le mieux étant des LP additionnels qui ne fonctionnent qu'en plein phares, pas branchés à la masturbateur.
Et comme Tuco, le mieux pour passer en Led, c'est l'optique complet créé pour ça.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Donc les leds pas trop adapté sur les vielles optiques comme les nôtres. Pourquoi pas des optiques LEDS, je vais regarder si ca existe. Après les extrem visions pourquoi pas mais là on vient de tellement loin que j'y crois moyennement. Pour dire en plein phare, hier soir j'ai testé, ca éclaire certes plus loin mais moins bien du coup. Je voyais vraiment la différence avec les autres qui me suivait en codes, ils éclairaient mieux la route devant que mes phares d'origines
impec, et si on se croise la nuit, tu sauras que ça ébloui quand je me mettrai en plein phare.
Généralement je vois bien çui qui conduit... pis le passager aussi.
Mais je dois dire que sur des 4 voies, il arrive que je croise des guignols en plein phare, et donc je m'y mets également après un appel ou deux, et que le guignol reste en plein phare...
Je ne comprends pas ça
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
D'où le 'ou ca restera comme ça' . car les liens de Tuco entre le phare a 800 e et ceux d'Ali Express a 400 roro les deux. Veut pas faire mon pingre mais bon ca reste un peut chère là
mais le combo, Lp led et ampoules H4 phillips (j'ai essayé des Osram et déçu) va te changer la vie la nuit. Tu ne verras pas forcément bcp plus loin, mais ton faisceau sera plus puissant, et donc balaiera forcément mieux devant.
Et je sais pas si ce sont des verres en polycarbonate ou en verre sur le vieux Jimny, mais si c'est du plastique un rafraichissement apporte du mieux.
C'est du ploycarbonate, d ailleurs je dois les rénover, j'en ai un rayer et les deux sont légèrement voilés avec des marques. En fait je cherche pas à y voir plus loin, mais juste à y voir ca m'irai déjà très bien . je vais regarder ce qu'ils se fait en ampoules H4 hallogènes et LEd, ca pourras pas être pire que ce que j'ai actuellement.
Saaluuut les Zukettes, alors ça roule tout le monde
Voilà le coffre du Sam est enfin fini, tout est à sa place, mes 4 petit coffres à outils et pièces de rechange en tout genre, douilles , sangles , liquide de freins et de refroidissement , nettoyant freins, compresseurs pour gonfler les pneus, tape, scie demie lune pour les branches + hache , 5L d'eau potable... etc etc ... et même...... ma chaise de camping le tout est fait en plaques de betonflex 10mm comme dans mon Hummer, c'est du solide et ne prends pas l'humidité. Il me manque plus que la fermeture et les charnières de maintien à fixer
IMG_4201.JPG
IMG_4203.JPG
déso , une image n'est pas top
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.