T2 3l DI de Edefaverney

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: T2 3l DI de Edefaverney

Message par didi »

quelle joie les pannes électriques!! :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: T2 3l DI de Edefaverney

Message par edefaverney »

Salut à vous tous.

Ça y est, en principe c’est réparé !!! :danse: :danse: :danse:
Il y avait trois pannes électriques en même temps ! :(
- la régulation de l’alternateur HS, j’ai remplacé tout l’alternateur parce qu’il y avait aussi la roue libre de sa poulie qui était bloqué !
- une bougie de préchauffage à la masse, d’où le fusible 80A qui avait grillé!, j’ai remplacé les 4 les quatre bougies.
- le relais de commande de la pompe à gasoil qui donnait des signes de faiblesse et ne collait plus toujours très bien !
Il à fallu aussi que je les commande aux USA parce que introuvable ici sauf du chinois sur Amazon!

J’ai fait un peu de place en enlevant le radiateur et l’hélice sinon c’est mission impossible pour accéder au tendeur de la courroie d’accessoires !

IMG_1277.jpeg

J’ai repris des BERU GN072
IMG_1282.jpeg

Clé de 12 mm tubulaire pour sortir les bougies
IMG_1283.jpeg

Relais de pompe et d’accessoires
Réf 2523079964A
IMG_1287.jpeg

Fusible 80A des bougies
IMG_1288.jpeg

IMG_1289.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Répondre