Travailler et optimiser mon Isuzu D-MAX 2019

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
quito
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Travailler et optimiser mon Isuzu D-MAX 2019

Message par quito »

Bonjour,

Après avoir abandonné mon L200, j'ai repris un pick up... c'est vraiment toujours le meilleur outil du monde !

J'ai un Isuzu d-max de 2019 tout beau tout neuf avec 40 k de km.

Je voudrais optimiser mon usage (agricole et chantier) et ajouter des roll bar et un bâche de benne.

J'ai fais un gros tour des accessoires, mais j'ai du mal à trouver des rolls bars jolie mais fonctionnelle pour vraiment attacher, échelle, grosse pièce de bois et même panneaux... bref le plus usuel possible sans tomber dans ses trucs moches en tube carrés qui rouille vite.

Je cherche un combo roll bar et barre arrière surélevatrice pour poser dessus ce que je veux mais enlever l'arrière quand j'ai pas besoin facilement. J'ai eu un paire de chez frontrunner et franchement pas à changer en 10 mins...

Ensuite, comme souvent l'hiver je transport pas mal de bazar sous pluie et neige, je me dis qu'une protection de type bâche ou rideau serait top. Mais... la plupart à l'usage semble enlever de l'espace vers le fond de la benne, justement vers les rolls bar et font perdre en fonctionnalité.

Après souple ou dur, je sais pas... les rideaux semble fragiles et cher, alors autant prendre une bâche efficace mais moins cher ?

des avis ?

Merci à vous

Image

Image
KDJ12577
Quatre-Quatreux

Re: Travailler et optimiser mon Isuzu D-MAX 2019

Message par KDJ12577 »

Le meilleur outil du monde c'est celui qui correspond a ton utilisation .... après chacun voit son utilisation :diable:
cedricfred
Monument historique

Re: Travailler et optimiser mon Isuzu D-MAX 2019

Message par cedricfred »

Si tu ne trouves pas ton bonheur pour une question d'ethétique le mieux c'est de prendre ce qui te plait et de l'adapter pour lui donner un côté fonctionnel sans dénaturer l'esthétique. Ce n'est que de l'inox, ça se coupe/soude à loisir.
Répondre