Frontera 2.8 - Grosse panne sur autoroute

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
Peter18360
Quatre-Quatreux
Messages : 473
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : St Amand - Cher 18200
Statut : Hors ligne

Re: Frontera 2.8 - Grosse panne sur autoroute

#11

Message par Peter18360 »

Non, par sur ce moteur, c’est le 2.8Tdi Isuzu 4JB1-TC.
Il me semble en revanche que sur le 2.5TDS d’origine VM idem que sur les Cherokee, les culasses sont effectivement séparées.
Frontera 2.8 Tdi Long 1996 - moteur + de 450.000km d’origine !
Frontera 2.8 Tdi CDX 1995 - restauration - 265.000km
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 14596
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: Frontera 2.8 - Grosse panne sur autoroute

#12

Message par rover17 »

C'est un Sofim je crois , donc normalement non , et plutôt fiable ...

Rectif , donc pas Sofim :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29903
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

Re: Frontera 2.8 - Grosse panne sur autoroute

#13

Message par pat 25 »

OK, je ne connais pas particulièrement Opel,.mais je savais que le 2.5 était commun avec le 2.5 Jeep.....
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre