presentation de mon 100 et remise à niveau

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HJ61alex
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

#1301

Message par HJ61alex »

Ne confond pas le deport de jante +30 du + 30 de tes elargisseurs...
En gros en jante + 30 et elargisseur + 30 tu es en ET 0...
Les jantes ET-20 seront donc plus vers l exterieur...enfin si je dis pas de bétise :D :hein:
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
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romain19
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

#1302

Message par romain19 »

moi je n'y ai jamais rien pipé a ca !

en gros ce que je veux c'est que ca viennent a fleur d'aile ( je peux tout a fait enlever les cales offrant +30 ...... c'est d'ailleurs la configuration qu'il y avait avec les TX : pas de cale et elles arrivaient a fleur d'aile , j'ai mis les cale pour que les jantes d'origines arrive au même endroit )
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pat 25
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

#1303

Message par pat 25 »

Et les donner à dévoiler?
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
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romain19
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

#1304

Message par romain19 »

pourquoi pas , je vais me renseigner
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romain19
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

#1305

Message par romain19 »

Fin du blindage N4 .

Pas eu le temps de regarder pour le relais ni si filetage poignées dans le coffre … verrais ça le week-end prochain !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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scolopax 49
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

#1306

Message par scolopax 49 »

pas terrible tes tetes de boulons qui sont en saillies !!!! les tetes fraisées sont preferables !
ATTATION !!!
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perju930
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

#1307

Message par perju930 »

Oui et non...c'est souvent plus facile de desserrer une vis avec une tête hexagonale, en saillie sur la tôle , que celle conique noyée dans l'épaisseur de celle-ci, surtout si elle a reçu un impact déformant le trou six pans.
Après il faut tout de même toucher très souvent et pile sur la tête hexagonale pour arriver à l'arracher en roulant.
J'ai remplacé toutes mes vis coniques depuis l'origine de mes protections ( 2011 et 160 000km ) ,sans jamais avoir de tête hexagonale cassée.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
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scolopax 49
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

#1308

Message par scolopax 49 »

une touchette suffit !! je n'ai que des tetes connique depuis 13ans et plus de probleme ! ( enfin,.... une fois une tete pliée !!)
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