Mise à jour importante prévue Mardi 07 JUIN en fin d'après midi.

Toutes les annonces & informations relatives à FORUM4x4.ORG
Vous devez lire les nouveaux messages avant de poster.
MG94
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Re: android auto

Message par MG94 »

didi a écrit :je suis les posts avec notification...qui ne fonctionne pas correctement. J'en ai parlé une fois, mais je ne me suis pas fait comprendre... :(

Je n'ai rien eu qui me dise que tu étais intervenu.

Tu parles des notifications du forum ? (ou des notifications de ton autoradio ? :D ).

Si c'est pour le forum, on a laissé une discussion en plan ici : viewtopic.php?t=192440&start=220#p3984139

Je te cite :
"v'là t'y pô que j'ai pu systématiquement les notifications sur les messages suivis quand y'a un nouveau message!!!
c'est pas un gros problème, j'chuis un malin :cool: et je contourne cette difficulté. ;)
c'est juste une info pour occuper au cas où :D"

:elan:

Et tu n'as pas donné de suite.

Mais on peut essayer d'y regarder... rendez-vous dans l'autre fil si tu veux. ;)
@+
Jean-pierre

Image
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Message par didi »

Te casse pas la tête avec ça. ;)

visiblement y'a que moi que ça dérange vu que personne d'autre n'en parle. ça me gêne que tu passes du temps pour un seul individu. Mais merci quand même :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

didi a écrit : mar. mars 18, 2025 12:20 pm Te casse pas la tête avec ça. ;)

visiblement y'a que moi que ça dérange vu que personne d'autre n'en parle. ça me gêne que tu passes du temps pour un seul individu. Mais merci quand même :cool:
C'est pas un problème. ;)

Si personne n'en parle, c'est peut-être que ça marche pour eux. :D

Testé ce matin à nouveau : les notifications par mail, c'est OK. Les notifications sur le forum, je les ai aussi (celles-là je les ai en permanence contrairement aux notifications par mail que je désactive).

Donc soit tu as un problème dans ta configuration des préférences, soit un problème avec ton mail... (normalement, il n'y a pas de soucis avec gmail).
@+
Jean-pierre

Image
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Pour didi...

Je m'auto-cite :D :
MG94 a écrit : mar. mars 18, 2025 12:28 pm
didi a écrit : mar. mars 18, 2025 12:20 pm Te casse pas la tête avec ça. ;)

C'est pas un problème. ;)

Si personne n'en parle, c'est peut-être que ça marche pour eux. :D

Testé ce matin à nouveau : les notifications par mail, c'est OK. Les notifications sur le forum, je les ai aussi (celles-là je les ai en permanence contrairement aux notifications par mail que je désactive).

Donc soit tu as un problème dans ta configuration des préférences, soit un problème avec ton mail... (normalement, il n'y a pas de soucis avec gmail).
J'ai jeté un œil dans la base de donnée. A priori tu n'as pas activé les notifications par mail.

Par contre tu as plein de notifications "forum" dont pas mal qui datent d'aujourd'hui. Tu n'as rien qui s'affiche ? (c'est en haut à droite juste avant "Messages privés")
Les plus anciennes datent du 16 février... Tu as changé une config ou fait le ménage ?
@+
Jean-pierre

Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

non, c'est vrai, je n'ai pas de notification par mail ;)

et je ne me sers que des notifications dont tu me parles.

Je regardes celles qui ont un fond différent passke nouvelles. Je clique dessus pour les lire.

Et je laisse les zotes.

Je viens de voir qu'il y en avait 29 pages...je devrais toutes les effacer peut être? :hein:

Mon souci, c'est bien que je n'ai pas toujours de notification avec le fond différent, alors que j'ai vu qu'il y a de nouveaux messages en faisant accès rapide.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Tu peux laisser, ça ne gène pas... d'ailleurs je ne suis pas sur qu'on puisse les effacer.

Donc pour en revenir à la question de départ, tes notifications semblent être OK... qu'est-ce qui ne va pas alors ? :hein:
@+
Jean-pierre

Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

quand les notifications ne sont pas lues, elles sont couleur fond d'écran.

Quand tu veux la (les) lire tu cliques dessus et elles changent de couleur pour devenir fond blanc.

Quand tu ouvres, tu choisis l'ordre dans lequel tu veux lire les inters, et tu sais où tu en es.

Ce qui ne va pas, c'est que c'est pas fiable à 100%. Il peut y avoir des réponses sans qu'il n'y ait de notif fond couleur fond d'écran.

et tu as raison, on ne peut les effacer. Une fois lues, elles ne servent pu, ça prend de la place pour peu de chose, non? :hein:
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

didi a écrit : mer. mars 19, 2025 6:02 pm Ce qui ne va pas, c'est que c'est pas fiable à 100%. Il peut y avoir des réponses sans qu'il n'y ait de notif fond couleur fond d'écran.
Je n'ai jamais remarqué ça... Peut-être qu'il y a un délais entre chaque mise à jour des notifs ?
et tu as raison, on ne peut les effacer. Une fois lues, elles ne servent pu, ça prend de la place pour peu de chose, non? :hein:
Non, c'est juste une ligne avec quelques infos dans la base de donnée... trois fois rien. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Répondre