Trial British

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 14541
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: Trial British

#11

Message par rover17 »

xavier13 a écrit : dim. mars 09, 2025 4:35 pm
MG94 a écrit : dim. mars 09, 2025 1:10 pm Oui. ;)

Et avec des portes bien larges. :)
Comme quoi on peut tracer des trials sympas sans que la difficulté principale (voire la seule difficulté :diable: ) soit due aux piquets.

Cà fait plaisir de voir que je suis pas tout seul ;)
Meunon t'es pas tout seul :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27669
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

Re: Trial British

#12

Message par MG94 »

famak a écrit :J'ai monté des piquets pour un trial pour le week-end prochain... 2.20, pas un de plus. :D
Avec des difficultés plutôt tordues.
Samedi je serai au calpin. :)
Trop large. :D
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
famak
Quatre-Quatreux
Messages : 8885
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Trial British

#13

Message par famak »

C'est les règles à ce qu'il paraît. :D

M'enfin, personnellement, je ne passe aucune zone sans tout arraché. :lol:
Vivre et laisser vivre...
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27669
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

Re: Trial British

#14

Message par MG94 »

En Ufolep c'est 2,80 de large.

Et pour le challenge Franco-Suisse c'est 2.40. Et franchement, 2,40, c'est pas large sur le terrain (à moins d'être sur du plat et bien face à la porte :D ). Si il y a du dévers, des marches ou qu'il faut envoyer un peu et que ça secoue... tu fais une moisson de piquets. :roll:

Ça fait ce que je disais au dessus, les piquets deviennent la plus grosse difficulté au lieu que ce soit le terrain. C'est un choix. Pour ma part, je préfère me battre avec le terrain qu'avec les piquets. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
famak
Quatre-Quatreux
Messages : 8885
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Trial British

#15

Message par famak »

C'est pas moi qui fait les règles... C'est le challenge avec 'es règles locales. :)

La difficulté terrain est bien présente.
Si ça n'avait été que moi, j'aurais proposé de ne laisser que les rubalise et basta... Débrouille toi avec la zone. :)
Vivre et laisser vivre...
Avatar du membre
terranobis
Adhérent
Adhérent
Messages : 4002
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: Trial British

#16

Message par terranobis »

MG, C’est ma vision aussi ;)
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27669
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

Re: Trial British

#17

Message par MG94 »

On est au moins trois. :D
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
jcnappee
Quatre-Quatreux
Messages : 5152
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Lot et garonne (47300)
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Trial British

#18

Message par jcnappee »

4... :D
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6261
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

Re: Trial British

#19

Message par M201 »

5 ;)

moi pas comprendre la première zone il y a pas de sortie ? ou tous font échec ( règlement ou il est interdit de faire une marche arrière ??? )
je revendique le droit de dire des conneries
Avatar du membre
famak
Quatre-Quatreux
Messages : 8885
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Trial British

#20

Message par famak »

6 si il faut donner sa position...

Mais il y à un règlement, faut le respecter.
Vivre et laisser vivre...
Répondre