Quelle CB?
Modérateur : commando ricard
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Quelle CB?

- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
- jcnappee
- Quatre-Quatreux

Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- snow lover
- Quatre-Quatreux

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 117 000 kms
- roger78
- Quatre-Quatreux
Il y avait le Takara RCB-5Jojo74 a écrit : mer. janv. 15, 2025 3:19 pm J'ai eu un autoradio/CB il y a fort longtemps (début années 90). Vendu par Carrouf (et peut-être même d'une marque typique de chez eux). Il traine dans un coin de chez moi ....... mais il est en 12V. Et puis pas de CD, juste un lecteur de cassettes. Mais effectivement, appareil au format autoradio standard fonctionnant avec les HP du véhicule.
Je regarderai à l'occasion.

Il était à l'essai dans les anciennes revues CB connection n° 28 ou Radio CB magazine n° 144
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !