[Motards verts] Passerez-vous le CT ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Re: [Motards verts] Passerez-vous le CT ?

- terranobis
- Adhérent
- Statut : Hors ligne

Mais copain baboulet semble ne pas le savoir donc Il a une ‘’bonne’’ excuse.

Alors tant qu’on y est, attention aux smileys, certains sont sensible à l’image qu’ils véhiculent

- terranobis
- Adhérent

Argumentez quoi ?
Relisez la question de base, il n'est nullement précisé d'argumenter et de faire une rédaction avec introduction développement conclusion.
Permettez moi de vous dire que vos guignols de smileys c'est de la merde , même pour traiter quelqu'un de con avec comme excuse de l'humour et en essayant de faire le malin.terranobis a écrit : lun. janv. 06, 2025 1:48 amj’ajouterais que celui qui n’a pas d’excuse est un con
![]()
Mais copain baboulet semble ne pas le savoir donc Il a une ‘’bonne’’ excuse.![]()
Alors tant qu’on y est, attention aux smileys, certains sont sensible à l’image qu’ils véhiculent![]()
Assumez le et faites le directement et sans détour, vous verrez la discussion n'en est que plus simple.
- jcnappee
- Quatre-Quatreux

- jcnappee
- Quatre-Quatreux

- didi
- Adhérent
un peu trop chatouilleux ce matin le Baboulet...Baboulet a écrit : lun. janv. 06, 2025 7:29 amPermettez moi de vous dire que vos guignols de smileys c'est de la merde , même pour traiter quelqu'un de con avec comme excuse de l'humour et en essayant de faire le malin.terranobis a écrit : lun. janv. 06, 2025 1:48 amj’ajouterais que celui qui n’a pas d’excuse est un con
![]()
Mais copain baboulet semble ne pas le savoir donc Il a une ‘’bonne’’ excuse.![]()
Alors tant qu’on y est, attention aux smileys, certains sont sensible à l’image qu’ils véhiculent![]()
Assumez le et faites le directement et sans détour, vous verrez la discussion n'en est que plus simple.

y'a aucune raison de l'être. T'as pas envie de passer ton CT, libre à toi. Moi ça ne me la fera pas grossir.

après, t'as un peu raison quand tu dis que traiter quelqu'un de con avec un

PS: quand je lis Baboulet, je pense de suite à Baboulin.