Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
didi a écrit : sam. févr. 17, 2024 12:36 pm
tu lui reproches quoi à l'embrayage du terrano?
Rien!
Mais depuis le temps, tu dois commencer à me connaître !
Remplacer une pièce par la même ça me frustre énormément !
Cet embrayage est capable de passer trois fois plus de puissance alors même avec l’augmentation de couple et de puissance de ma nouvelle motorisation ça devrait le faire !!!
En plus c’est beau le rouge, j’aurais quand même préférer orange mais y’avais pas!
Salut à vous tous.
Avant hier, je suis allé voir « le petit doigt de pat25 »!
C’est toujours un plaisir de le rencontrer !
J’ai ramené quelques bricoles comme ça :
IMG_9513.jpeg
Je vais tout doucement commencer à le modifier !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Beau jouet! Il a mis combien de temps pour te ramener cela ? Je suis étonné qu'on trouve encore des moteurs comme celui ci en neuf?
Au plaisir de voir ce que tu vas assembler.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
C’est un QD32 neuf (idem que le 2,7l mais en 3,2l), les rennes du père Noël ont mis une soixantaine de jours à le transporter du pays des petits lutins aux yeux bridés!
Je suis curieux de voir la suite. Tu vas lui associer quoi comme pompe à injection?
Au plaisir de suivre la réalisation.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Il va avoir ma pompe mécanique mais avec un piston de 12mm et tout le reste de la préparation qui ne change pas !
TGV, Magic box, intercooler air/eau….