bougie de prechauffage nissan terrano 2,7 tdi 125ch de 2003
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- franck terrano2
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
bougie de prechauffage nissan terrano 2,7 tdi 125ch de 2003
je dois changer mes bougies de préchauffages . J'ai mesuré les miennes en 82mm en modèle Bosch . Ils ont un filetage pas jusqu'en haut de l'écrou de desserrage .
Je voudrais mettre le même genre de bougie avec le même filetage ( qui va pas jusqu'en haut ) . En 82mm j'en trouve pas .
J'ai vue des beru qui m'avait été conseillé mais elles sont en 83mm ? Il y a aucun risque niveau longueur ?
Sinon il y avait des bosch mais 81mm donc plus court que les miennes . Ca a de l'importance . Ca fonctionnerait pareil que mes 82mm .
Une de mes bougies que j'ai démonter :
Merci pour les conseils
- franck terrano2
- Quatre-Quatreux
Re: bougie de prechauffage nissan terrano 2,7 tdi 125ch de 2003
J'avais des doutes sur les différentes longueurs de bougies . On ma expliquer que le terrano . Le 2,7 tdi est équiper du chambre de combustion . Donc c'est pas au millimètre près .
Je monte ca des que je les recois .
- franck terrano2
- Quatre-Quatreux
Je viens conclure le sujet même si personne n'a répondu c'est pas grave . Ca peu servir à des personnes qui on des doutes comme moi sur les longueurs des bougies .
J'ai acheter des bougies Bosch à Norauto en 81mm (mes Bosch je les ai mesuré à 82mm) , 151 euros les 4 bougies . Sur autodoc les même bougies Bosch avec la même référence 95 euros la bougies !
J'ai monter hier matin . Ca fonctionne parfaitement . Donc oui on est pas au millimètre près , disons pour le 2,7tdi de 125ch .
- cedricfred
- Monument historique
- franck terrano2
- Quatre-Quatreux