Didi , si , disons dans dix ans on revient au thermique , je te paye un picotin d'avoine , et tu le manges

Et inversement

NB: t'accorderai le droit à de la mayonnaise pour faire couler

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Didi , si , disons dans dix ans on revient au thermique , je te paye un picotin d'avoine , et tu le manges
çà confirme tout ce que je l'ai entendu dire par le passé , il avait 100 % raison , tout ce qu'il avait prédit il y a 5 ans est en train de se produiredidi a écrit : mar. déc. 10, 2024 5:47 pm ben tiens, y répond à ta question. Y'a 1 an, et il y répondait déjà avant...
Pour un type aussi mauvais, il avait un peu de réflexion. Qu'il doit conserver d'ailleurs.![]()
pourquoi tu peux pas acheter françaisznoliv a écrit : mar. déc. 10, 2024 7:21 pm Nous on voudrait acheter français, mais à cause de c'naze on peut pas...
Une croissance à deux chiffre qui va direct dans le mur, comment dire...(- 40% l'action
)
Je suis d'accord.
zsnow lover a écrit : mer. déc. 11, 2024 9:42 amçà confirme tout ce que je l'ai entendu dire par le passé , il avait 100 % raison , tout ce qu'il avait prédit il y a 5 ans est en train de se produiredidi a écrit : mar. déc. 10, 2024 5:47 pm ben tiens, y répond à ta question. Y'a 1 an, et il y répondait déjà avant...
Pour un type aussi mauvais, il avait un peu de réflexion. Qu'il doit conserver d'ailleurs.![]()
![]()
pourquoi tu peux pas acheter françaisznoliv a écrit : mar. déc. 10, 2024 7:21 pm Nous on voudrait acheter français, mais à cause de c'naze on peut pas...
Une croissance à deux chiffre qui va direct dans le mur, comment dire...(- 40% l'action
)
![]()
si c'est trop cher , c'est pas la faute du Carlos , il fallait qu'il provisionne les milliards d'investissements nécessaires pour le passage à l'électrique dans les usines![]()
mais les prix devraient peut être baisser un peu vu que la giga factory française de batteries est entrée en production , en espérant qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers et continuent la r&d , car les chinois auront mis au point la batterie solide d'ici 3 ans maxi , et elles sont bien plus performantes![]()
sinon il y a encore pas mal de voitures fabriquées en France , voilà la liste :
https://www.largus.fr/actualite-automobile/industrie-les-30-voitures-les-plus-produites-en-france-en-2023-30035486.html
dans 10 ans, y seront sûrement arrivés à la mettre au point ta bagnole électrique!!rover17 a écrit : mer. déc. 11, 2024 9:28 amDidi , si , disons dans dix ans on revient au thermique , je te paye un picotin d'avoine , et tu le manges![]()
Et inversement![]()
NB: t'accorderai le droit à de la mayonnaise pour faire couler![]()
il y en a fabriquées en France , et beaucoup plus à partir de 2025znoliv a écrit : mer. déc. 11, 2024 9:57 ampourquoi tu peux pas acheter françaisznoliv a écrit : mar. déc. 10, 2024 7:21 pm Nous on voudrait acheter français, mais à cause de c'naze on peut pas...
)
![]()
Je parle de voitures électriques, bien sûr, qu'il aurait mieux fait de développer et produire au lieu de laisser le marché aux chinois.
A la place, il a fait le magnifique puretech dont tout le monde parle !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]