LA SARDAIGNE ET SON VIRUS
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- pachy54
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Re: SARDAIGNE ET LE VIRUS
Depuis > de 3 ans, j'en ai marre de faire les églises et les cimetières... et pas pour des vieux croutons comme moi hélas !
gratuité Et à quel titre Môôônsieur !
Encore une mamaille à la CTC !!!
Ah ces Corses bretons !
Marc Aurèle
-
- Quatre-Quatreux
- pachy54
- Adhérent
Depuis le 01/06/2003, je le dis.... le touriste = fric, le reste RAB ! tu paies et tu fermes ta g....e sinon dégage !
Si tu as du temps, fais donc une recherche sur le sujet et nos déboires (euphémisme), le groupe qui a parcouru la Corse puis la Sardaigne a été unanime, l'île du dessous a été plébiscitée par l'ensemble des participants !
Je suis sympa et pour ne pas trop te fatiguer, c'est la fin de semaine !!!
viewtopic.php?t=167551
Allez bon WE à Tous !
NB
Si envie de descendre pour des vacances agréables et dépaysantes : un petit message mentionnant votre adresse + e-mail pour l'envoi du RB - 3523 km, en gros 1 case par km et 8 cases par page..... !
et comme je fais un tir groupir - groupir, la chose vous parviendra entre mi-décembre et fin janvier 2025..... de toute façon, je préviendrai chacun avant le premier envoi.
Marc Aurèle
- Jeep22
- Adhérent
En récupération de congés que j'ai depuis x annéespachy54 a écrit : ven. oct. 18, 2024 12:23 pm et au fait, as-tu débrayé définitivement ou c'est encore pour plus tard ? la Belle ne te tanne pas trop les oreilles avant un pépin....
Depuis > de 3 ans, j'en ai marre de faire les églises et les cimetières... et pas pour des vieux croutons comme moi hélas !
gratuité Et à quel titre Môôônsieur !
Encore une mamaille à la CTC !!!
Ah ces Corses bretons !
La belle a mis le nez dedans . Après accord de la direction ;Mon petit bonhomme tu feras ton dernier tour lorsque' j'aura décidé" pas avant ni après ( c'est ça la dictature?) Pour le moment et pour ?? Nous sommes au Havre pour tenter d'obtenir une aide pour la maman de Aude..( les services dits sociaux et autres ne semblent pas se parler entre eux ). je refais le jardin. bricole la maison .Ses frères ne veulent rien savoir ni faire ..
Gratuité sur les Jaunes "arrangements de Aude" plus secret que du secret défense
j'ai repris l'écriture ..=> Discussions de passionnés ..
Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
- cedricfred
- Monument historique
-
- Quatre-Quatreux
Le buffet de l'hôtel où nous avions séjourné en Sardaigne, je ne me souviens plus du nom de l'hôtel mais c'était très bon, dense et pas cher, un sans faute.
On a pu aussi manger en restaurant le midi alors qu'en Corse même dans l'arrière pays, notre budget vacances était trop juste.
En nourriture, anti pasti, primi piati, c'est bon et pas cher si tu évites les coins à touristes.
En Corse nous n'avons pas réussi à trouver un "bon" restaurant bon marché.
- pachy54
- Adhérent
si quelqu'un le désire, me faire un MP par retour avec votre adresse mail SVP
SINON l'année prochaine à minima !!!!
il y fait 26°et l'eau est à 23° du côté d'Orosei.... la plage fait 6 km, très, très rarement encombrée et directement à la baille, à poil et descendant de la guitoune !!!!!
plage avec sa tour et autres coins autour de Bosa
du côté de Sinis, face à la mer
Marc Aurèle
- Jipépé
- Quatre-Quatreux
ça m'intéresse fortement.
En te remerciant d'avance
MP
- pachy54
- Adhérent
Mes réservations sont faites pour juin.... un pb : je ne connais pas l'horaire précis, ce n'est pas grave par contre, c'est soit au départ de Toulon et je passe par l'Aveyron soit de Nice et là, je descends à travers les Alpes en touristes !
coût remisé 387 € sinon 487 € tout compris / l'AR, pdj, repas, cabines avec hublot et assurances
nb
j'ai fait un simulation pour la Corse / Corsica Linéa.... ils sont fous, les prix sont encore plus délirants !
Marc Aurèle
- pachy54
- Adhérent
viewtopic.php?t=194104
Marc Aurèle