sérieux ?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: sérieux ?

Message par didi »

je passe un temps de dingue sur YT, mais ces trucs là (des gens en balades) m'ennuient très vite.

Y'a suffisamment de mécaniques en tout genre, de maçonneries (rénovations), de soins animaux pour m'occuper et apprendre 2 -3 trucs en passant. :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

:hein: :hein: youtube, c'est juste pour la musique en navigation privée pour ne pas avoir de pub
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

Youtube, maintenant, il y a aussi la bibliothèque des films achetés sur le Google store.
Vivre et laisser vivre...
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

didi a écrit : lun. oct. 28, 2024 11:14 pm je passe un temps de dingue sur YT, mais ces trucs là (des gens en balades) m'ennuient très vite.

Y'a suffisamment de mécaniques en tout genre, de maçonneries (rénovations), de soins animaux pour m'occuper et apprendre 2 -3 trucs en passant. :cool:
Concernant ton 3 eme passe temps YT, nous pouvons passer voir mon fils dans ta région ‘’dans la campagne reculée de Lisieux’’ un de ces jours, avant qu’il ne change de crémerie😉
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

fô qu'on regarde ça! ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre